• Partager sur :

Parlez Moi d’Immo, la solvabilité des acheteurs en question

Sur un marché aussi concurrentiel que l’immobilier, il est un domaine où acheteurs et vendeurs se retrouvent à égalité : la difficulté à trouver une solution de financement sûre, adaptée et rapidement opérationnelle.
En effet, les nombreux sites de vente de particuliers à particuliers ou agences immobilières «classiques» sont aujourd’hui dépassés par le nombre d’offres et de demandes plus ou moins avérées ou sécurisées.

C’est pourquoi Parlez-Moi Financement (branche spécialisée dans le secteur bancaire de Parlez-Moi d’Immo) a développé une expertise particulièrement pointue dans ce domaine.
Riche d’une dizaine de spécialistes du secteur immobilier et venus de la banque, Parlez-Moi Financement s’assure dès l’origine de garantir la solvabilité d’acquéreurs potentiels, avant même la première visite. Si l’acheteur semble solvable, Parlez-Moi de Financement s’occupe alors de trouver pour lui les meilleures offres et opportunités parmi toutes les offres bancaires, sans distinctions de banque ni préférences commerciales.

Un véritable atout à la fois pour les acheteurs et pour les vendeurs de biens immobiliers. Les acquéreurs disposent ainsi des meilleurs conseils, en toute objectivité et voient les délais d’obtention d’un accord réduits au minimum, ce qui leur donne un atout précieux par rapport à d’autres acheteurs.
Les vendeurs, quant à eux, bénéficient d’une double protection : Parlez-moi Financement filtre les acheteurs potentiels avant la première visite, ce qui limite le risque de voir d’éventuels cambrioleurs venir ainsi «repérer les lieux», pratique hélas courante.
Mieux encore, cela supprime les fastidieuses visites de curiosité et autres annulations de promesse de vente.

Fort d’une progression de 50% en un an, Parlez-Moi d’Immo propose avec
sa section Financement une solution qui la place définitivement au premier rang des agences du Grand Lyon tant auprès des vendeurs que des acquéreurs.

Parlez-moi d’Immo : un regard neuf sur l’immobilier

Parlez-moi d’Immo, c’est avant tout l’union de trois associés parfaitement complémentaires, décidés à moderniser le monde de l’immobilier en créant une agence qui répond à toutes les problématiques de ses clients : transaction, financement, gestion patrimoniale, construction, rénovation, home staging, gestion locative…
Parlez-moi d’Immo, c’est aussi 4 ans d’expérience et déjà une centaine de collaborateurs, dont 80 commerciaux qui s’attachent à renouveler le regard que l’on porte sur l’immobilier à destination des particuliers. Parlez-moi d’Immo c’est enfin une entreprise volontairement régionale qui s’attache chaque jour à rester à l’écoute des propriétaires et des acquéreurs du très très Grand Lyon.

www.parlezmoidimmo.fr