• Partager sur :

Nuroa élargit ses services à la location vacances internationale

Nuroa, moteur de recherche immobilier, lance Migoa.com, un nouveau service specialisé dans la location vacances internationale permettant la recherche et la réservation de son logement avec paiement en ligne. Simple à utiliser et sécurisé, Migoa.com mise sur la qualité de son contenu et réunit sur une même plateforme internautes et professionnels du secteur.

Migoa.com veut être le point de rencontre entre professionels du logement vacances et internautes, en mettant l’accent sur l’exigence, la qualité et la sécurité: tous les logements publiés sur Migoa.com proviennent de professionels, gâge de garantie et d’éfficacité pour l’internaute, limitant ainsi les annulations de dernière minute et assurant un service de qualité qu’un particulier pourrait difficilement garantir. En contrepartie, les professionnels peuvent toucher un vaste public international, recevoir des visites qualifiées et capter de nouveux clients, tout cela grâce à une technologie de pointe développée par Nuroa permettant l’intégration et le référencement de plusieur milliers de propriétés sur Migoa.com.

Le lancement de Migoa.com répond à une forte demande du secteur qui ne disposait pas encore de plateforme centralisant toutes les offres de logement vacances disponibles sur le marché. Selon une étude réalisée par l’institut Radius Global Market en 2011 le secteur du logement et la location vacances représente plus de 85 milliards de dollars sur le marché européen et américain, et connaît une forte croissance à raison de 20% par an. Le marché est cependant assez fragmenté et il est difficile pour le consommateur de comparer et d’avoir accès à l’ensemble de l’offre disponible.

L’entrée de Nuroa, alors spécialiste de l’immobilier, sur le marché de la location vacances avec le lancement du site migoa.com rentre dans la logique d’élargissement de la compagnie qui étend ainsi ses services au logement vacances et la location saisionnière. Fort de son expérience et de son succés en tant que moteur de recherche immobilier générant contactes et traffic qualifié, grâce notamment à la technologie lui permettant de référencer et de mettre à jour plus de 20 millions d’offres réparties sur 15 pays, Nuroa peut appliquer son savoir-faire et son expertise pour mettre au point une nouvelle plateforme regroupant toute l’offre professionnelle disponible sur le marché, qu’elle provienne de grands groupes voyagistes multinationaux ou de professionels indépendants.

“Seulement quatre mois après le lancement de la version bêta du site, nous avons déjà référencés plus de 80 000 propriétés vacances, disponibles en 5 langues, et nous avons atteint le chiffre de 200 000 visiteurs uniques par mois”, nous informe Oriol Blasco , PDG et fondateur de la société. “Notre principal objectif est désormais de devenir la première plateforme de réservation en ligne globale spécialisé dans le logement vacances professionel. Concernant l’ergonomie et l’utilisabilité du site, nous avons prévus d’intégrer de nouvelles fonctionnalités afin d’optimiser et de rendre plus aisée l’expérience de l’internaute.

Nuroa
Nuroa, moteur de recherche immobilier disponible sur 15 pays,reçoit plus de 5 millions de visites par mois. Migoa.com, été lancé en août 2011. Il s’agit d’une plateforme permettant à l’internaute de chercher, réserver et payer en ligne son appartement ou logement de vacances.

Nuroa a été fondée en 2007 et reçu cette meme année le prestigieux prix Red Herring 100 récompensant les companies européennes les plus innovantes de l’année. Nuroa est financée en partie par Highgrowth Partners et d’autres Business Angels.