• Partager sur :

Nouvelle révolution pour les agences immobilières : Un logiciel de transaction puissant et GRATUIT

100 % en ligne (Full web), ce logiciel regroupe l’ensemble des différents outils nécessaires à l’activité d’une agence immobilière
et de ses collaborateurs, et propose des fonctionnalités innovantes en réponse aux comportements digitaux des clients

Une agence immobilière, indépendante ou dans un réseau, a besoin chaque jour d’une multitude d’outils pour mener à bien chaque étape susceptible de l’amener à réaliser une transaction. De la prospection, jusqu’à la diffusion du produit sur divers portails immobiliers, en passant par la pige ou l’édition de mandat, ces étapes nécessitent l’utilisation d’une multitude d’outils.

Aujourd’hui ces outils sont nombreux, disparates et excessivement onéreux.

PHENIX GROUP (Biimm, Mandao) a donc décidé de créer un nouveau logiciel immobilier appelé LaBase, véritable CRM (Outil de gestion de la relation client) en ligne, puissant et très simple d’utilisation pour les négociateurs.

Daniel Nadjar (PDG et co-fondateur) a imaginé un progiciel immobilier de dernière génération, un outil qui répond aux besoins de la transaction immobilière moderne, 100% web, adapté aux réseaux immobiliers.

Ce logiciel est utilisé au quotidien depuis plus de deux ans par tous les négociateurs de Biimm à travers la France et par les directeurs de QG Biimm (nouvelle génération d’agence immobilière lancés cette année)

Après trois ans de développement, PHENIX GROUP vient de lancer une nouvelle version de LaBase encore plus puissante et toujours très simple d’utilisation pour les négociateurs.

LaBase, 1er logiciel immobilier Full Web et Gratuit
Ce partage de compétence et de technologie s’inscrit naturellement dans la philosophie du concepteur du logiciel Daniel NADJAR, déjà à l’origine de la seule formule de rémunération à hauteur de 100 % de la commission agence pour les négociateurs du réseau BIIMM et également concepteur du MANDAO, le premier mandat sans prix, accessible à tous, personnalisable, et téléchargeable gratuitement.

Il exprime cette notion de la manière suivante :“Si notre logiciel fonctionne pour nos 300 négociateurs, qu’il nous facilite la vie, nous rend plus réactifs, plus efficaces, plus puissants face à la concurrence des outils à la disposition des particuliers, pourquoi ne pas le partager ?”

LaBase, 1er logiciel immobilier 100 % compatible tablettes et smartphones

Full web, LaBase est également complètement adapté à une utilisation en mobilité (tablettes et smartphones) puisque le logiciel a été développé en “responsive design” pour une utilisation efficace sur le terrain de la part des négociateurs, pour toujours plus de réactivité et une efficacité accrue en clientèle.

LaBase, 1er logiciel immobilier participatif

Parce que la communication est au coeur du métier de négociateur immobilier, elle est fondamentale au sein même des entreprises concernées. Ainsi, Labase offre à chacun de ses utilisateurs, un espace de partage (le mur) et d’entraides entre négociateurs (le support), véritables espaces fédérateurs des équipes permettant de développer des affinités et du business.

LaBase…de données

Alliant puissance, mobilité, partage et gratuité, LaBase ne serait pas un logiciel si particulier si il n’était pas associé à une base de données très importantes permettant d’effectuer des rapprochements parmi plusieurs millions de biens et plusieurs dizaines de milliers d’acquéreurs potentiels.

PHENIX GROUP met à disposition son logiciel immobilier à tous les professionnels de l’immobilier. Ce logiciel est proposé dans une version complètement gratuite avec des options payantes.

Vous souhaitez utiliser LaBase, inscrivez-vous dès aujourd’hui sur www.labase.co
Les accès seront ouverts aux premiers utilisateurs le 25/09.

Une présentation en visio-conférence du logiciel est organisée le 26/09

« Pour être efficace, un agent immobilier doit posséder tous les outils nécessaires pour faire converger désirs des acheteurs et aspirations des vendeurs. C’est toute la recette de PHENIX GROUP, partager gratuitement des milliers de contacts et répondre aux attentes des clients acheteurs ou vendeurs. Biimm, grâce à son outil révolutionnaire de gestion en propre, LaBase, regroupe l’ensemble des besoins d’une agence (publicité, administration, mandat, recherches de biens …) et permet à son utilisateur de tout faire en quelques clics, transformant totalement l’offre destinée aux particuliers » déclare Daniel Nadjar, Président de PHENIX GROUP.

La Base en quelques chiffres :
• 3 ans de développement,
• plusieurs centaines de milliers d’Euros d’investissement,
• base de données de 130 000 acquéreurs,
• base de données de 4 000 000 biens,
• 50 000 alertes mails envoyées / mois.

En quelques mots :
• Un logiciel unique, simple et convivial,
• Un système de rapprochement automatique performant
• Un suivi d’activité complet
● GRATUIT

A propos de PHENIX GROUP :
Créée en mars 2011 par Philippe Pozzo di Borgo et Daniel Nadjar, PHENIX GROUP (Biimm, Mandao, LaBase) est un groupe immobilier globale qui a pour vocation de proposer à ses clients une offre complète de services immobiliers (transaction, gestion, syndic, financement, logiciel)
L’entreprise projette de devenir un acteur de référence en France, dans la commercialisation globale de services immobiliers à destination des particuliers et des professionnels en s’appuyant sur une technologie en ligne, accessible, rapide et facile d’utilisation.
Replacer les valeurs fortes de transparence et de professionnalisme au cœur du métier d’agent immobilier est dans l’adn du Groupe depuis sa fondation, depuis laquelle il connait une croissance soutenue. (C.A en hausse de 200 % en 2013)