• Partager sur :

Nouvelle campagne de communicat​ion commercial​e pour le Crédit Foncier pour aider les Français à devenir propriétai​re

Dans un contexte économique difficile et un marché immobilier en baisse, la nouvelle campagne de communication du Crédit Foncier souligne sa capacité à répondre aux besoins de financement des ménages.

Une nouvelle communication commerciale pour aider les Français à accéder à la propriété.

Les incertitudes liées à la croissance économique ne diminuent pas le souhait des Français à devenir propriétaire dans un pays où le taux de propriétaire (57,8 %), est inférieur de 10 points à la moyenne européenne et très en-dessous de celui de certains pays européens dont la Pologne (81,3 %), l’Italie (80,0 %) ou encore la Belgique (78,0 %). Dans cet environnement, le Crédit Foncier prend la parole pour réaffirmer sa capacité à proposer une solution sur mesure à chaque besoin de financement de l’emprunteur : achat d’une maison individuelle ou d’un appartement, achat-revente, réalisation de travaux. Le Crédit Foncier capitalise sur son expertise et sa capacité à combiner offres de prêts réglementés et crédits classiques, en particulier en matière d’accession sociale dont il est le principal financeur avec 52 % de part de marché à mi-mars.

Une nouvelle étape dans la stratégie de communication du Crédit Foncier

Cette nouvelle campagne commerciale vise à promouvoir les savoir-faire du Crédit Foncier pour proposer aux ménages les solutions de financement les mieux adaptées à leurs projets en utilisant l’ensemble de la palette des prêts aidés.
Conçus par l’agence Gyro, quatre visuels soutiennent cette nouvelle stratégie. Ils seront déclinés, via une campagne de communication d’envergure à partir du dimanche 7 avril, en presse quotidienne nationale et régionale, en radio et sur Internet.

Pour Bruno Deletré, directeur général du Crédit Foncier : « Fort d’une expertise unique dans le financement immobilier depuis plus de 160 ans, notamment dans l’accession sociale à la propriété, le Crédit Foncier est plus que jamais légitime pour s’adresser à tous ceux qui ont un projet immobilier. La vocation du Crédit Foncier est d’être aux côtés de ses clients, y compris dans un environnement difficile, pour rendre possible le projet de leur vie ».

A propos du Crédit Foncier

Spécialiste du financement des projets immobiliers depuis 1852, le Crédit Foncier propose aux particuliers, aux acteurs du secteur public ainsi qu’aux entreprises, des solutions et des services innovants précisément adaptés à leurs besoins. Au cours des 20 dernières années, il a permis à plus de 3 millions de ménages de devenir propriétaires en développant des solutions de financement personnalisées.
Depuis 160 ans, il est un acteur majeur du développement des territoires, investi dans l’accompagnement des politiques publiques de financement de l’habitat social et des infrastructures.
Filiale du Groupe BPCE, le Crédit Foncier dispose d’un modèle de financement robuste et pérenne reposant sur l’activité de sa filiale, la Compagnie de Financement Foncier, qui mène une politique active d’acquisition de créances et d’émission d’obligations foncières (notées AAA/Aaa/AAA par les trois principales agences de notation) dans des conditions de marché optimales.

Pour plus d’informations, www.creditfoncier.com.