• Partager sur :

Nouveautés SMEG

Centre de cuisson – CS19B-6 de SMEG
En BLANC ET INOX BRILLANT, UNE HARMONIE DE COULEURS INATTENDUE
De l’électroménager d’exception pour exercer sa passion de cuisiner.
Cette nouveauté enrichit la gamme de centres de cuisson OPERA de SMEG : de véritables œuvres d’art du design, associées à des équipements à la pointe de la technologie pour exercer ses talents culinaires. Un accessoire très pratique : son tiroir (situé sous le four) permet de ranger les ustensiles de cuisson.

Le CS19B-6 OPERA de SMEG (Dimensions en cm : Hauteur 89,5 – Largeur 90 et profondeur 60) se distingue par sa couleur : blanche pour sa carrosserie avec plan de cuisson en inox brillant, équipé de 6 feux gaz (avec allumage électronique intégré, sécurité stop gaz et grilles affleurantes en fonte), dont 1 brûleur ultrarapide à triple couronne de 3,90 kWet 1 brûleur poissonnière de 1,90 kW.

Son four électronique (avec nettoyage par catalyse) dispose d’une vaste enceinte (70 litres) et offre 9 fonctions différentes, parmi lesquelles la chaleur tournante et le grill fort, indispensables pour réussir de nombreuses préparations culinaires. Répertorié en classe énergétique A, il garantit à l’utilisateur des consommations d’énergie minimales et un grand respect de l’environnement.

Les équipements du centre de cuisson CS19B-6 de SMEG offrent une grande facilité d’entretien : plan de cuisson avec cuvette anti-débordement, four avec parois catalytiques et porte intérieure plein verre.

Le centre de cuisson CS19B-6 peut être équipé de nombreux accessoires coordonnés, fournis en option par SMEG : hotte KD90B et plinthe de couleur blanche ; crédence en inox brillant à poser entre la hotte et la cuisinière pour créer un ensemble de cuisson raffiné.
PRIX DE VENTE PUBLIC INDICATIF du CS19B-6 : 3229 €

Lave-vaisselle – ST1FAB de SMEG, TOUT INTEGRABLE, CREME, ROUGE, ROSE ET NOIR
NOUVEAUTE DE STYLE ANNEES 50

Ce nouveau lave-vaisselle 14 couverts, au look élégant et original, bénéficie de performances exceptionnelles : répertorié en classes AAA, il offre les meilleurs résultats de lavage et de séchage de la vaisselle avec des consommations d’eau et d’électricité minimales.

Particulièrement fonctionnel et très silencieux (niveau sonore de 43 dB(A)), cette nouveauté, avec bandeau de commande dissimulé dans sa contre-porte, dispose de 10 programmes de lavage et de 5 températures, pour personnaliser et optimiser chaque cycle de lavage.

Son système de lavage Orbital permet d’atteindre les endroits les plus éloignés de la cuve, pour obtenir une qualité de lavage optimale. Grâce à son capteur optique Acquatest, il sélectionne automatiquement le programme de lavage le mieux adapté, en fonction de l’état de salissure de la vaisselle.

Avec son système de séchage à re-circulation, qui évite la formation de vapeur à l’ouverture de la porte, la vaisselle est parfaitement séchée.

Son Stop Aqua total assure une sécurité complète contre les dégâts des eaux.
Ses paniers « tout espace » (avec finition inox) entièrement modulables permettent d’optimiser le chargement de la vaisselle.

Le lave-vaisselle ST1FAB peut se coordonner avec l’électroménager SMEG de style inspiré des « années 50 » : réfrigérateurs, congélateurs et lave-linge pose libre, aux couleurs originales, avec porte de forme galbée et signature de SMEG en toutes lettres.
PRIX DE VENTE PUBLIC INDICATIF DU ST1FAB : 1299 € TTC

POINTS DE VENTE SMEG : Magasins spécialisés et cuisinistes
Tél. SMEG Conseil : 02 35 12 14 27

Source : Annie GAMET