• Partager sur :

LOGIDOC-Solutions au Congrès de l’Union des Syndicats Immobiliers

Congrès de l’UNIS – 20 & 21 octobre 2011 – Angers – LOGIDOC-Solutions, filiale de Tessi documents services participe au 3ème Congrès de l’Union des Syndicats Immobiliers

Le spécialiste de la gestion courrier y présentera sa toute dernière offre en matière de gestion des flux sortants : Bee-POST immo, conçue pour les professionnels de l’immobilier

Avec 4400 professionnels, l’UNIS – Union des Syndicats de l’Immobilier constitue une force vive importante pour le secteur. L’un des postes de dépense les plus importants pour ces professionnels est sans conteste le courrier, son traitement comme son acheminement. Que ce soit pour les activités de syndic, de gérance, de gestion locative ou de transaction, les documents qui y sont relatifs sont extrêmement nombreux et règlementés.
Si les enjeux liés à l’industrialisation des courriers de gestion demeurent importants, l’adressage des courriers bureautiques ou égrenés constitue en effet toujours plus de 55% des coûts d’affranchissement (source Arcep 2009).
Pour répondre à cette problématique, LOGIDOC-Solutions, filiale de Tessi documents services, a conçu une offre spécifique pour les professionnels de l’immobilier. Cette solution, basée à la fois sur un outil logiciel et sur un ensemble de prestations, assure la massification, la production et le traitement industriel du courrier de l’entreprise, quelle que soit son urgence (simple ou recommandé), sa filière d’expédition (postale ou dématérialisée), sa volumétrie (courrier de gestion ou courrier égrené).
Parce qu’elle permet la mise en œuvre d’une gestion globale et optimisée de l’ensemble de la filière courrier, l’offre Bee-POST immo génère une économie allant jusqu’à 40%, à travers la réduction significative des coûts d’affranchissement, des budgets de consommables ainsi qu’une maîtrise des conséquences environnementales associées à l’émission de courriers.
Le 3ème Congrès de l’UNIS qui se tiendra au Palais des Congrès d’Angers les 20 et 21 octobre sera l’occasion pour LOGIDOC-Solutions de présenter en exclusivité cette nouvelle offre.

A propos de LOGIDOC-Solutions, filiale du groupe Tessi
Filiale du pôle d’activités Tessi documents services, LOGIDOC-Solutions édite des logiciels spécialisés dans la gestion des flux sortants. Créateur de la plateforme Bee-POST suite, son offre s’adresse à toutes les entreprises désireuses d’optimiser le traitement de leurs courriers sortants via la dématérialisation et l’industrialisation de leur acheminement. Ergonomiques, simples d’utilisation, gérant des filières d’expédition multicanal, les solutions Bee-POST sont directement accessibles par les utilisateurs depuis leur poste de travail, pour une plus grande productivité et une véritable réduction des coûts.
Plus d’informations sur : www.logidoc-solutions.fr et sur www.bee-post.com

À propos du groupe Tessi :
Tessi, leader dans le traitement des flux, accompagne les entreprises depuis 40 ans dans la gestion de leurs éléments vitaux (Documents, Moyens de paiement, Transactions devises & or et Marketing promotionnel.) Avec un CA de 235,1 millions d’euros en 2010, son expertise repose sur trois pôles d’activités :
– Tessi CPoR Devises
– Tessi marketing services
– Tessi documents services
Réalisant un CA en croissance de 7,5 % en 2010, Tessi documents services s’impose comme le partenaire privilégié des banques, des entreprises et des administrations dans la dématérialisation et l’optimisation de la gestion de leur flux de documents et moyens de paiement.
Plus d’informations sur www.tessi.fr Pour plus d’informations sur le groupe : www.tessi.fr