• Partager sur :

Les produits d’été à prix cassés arrivent chez Bazarland

Spécialisé dans l’équipement de la maison à petit prix, Bazarland propose des dizaines de produits « spécial été » à prix réduits : piscines, bouées, salons de jardin sont les produits phares de cette saison.

Au moment où partir en vacances devient de plus en plus cher, Bazarland adapte son offre avec des opérations saisonnières nombreuses, basées sur les bonnes affaires. C’est le cas pour les produits d’été.

Les piscines sont les produits majeurs de cette opération, avec un choix très varié au niveau des tailles et des formes.
– Pour la famille : Piscine auto-portante d’une contenance de 13.800 litres, diamètre 457, Ht:122 cm, avec filtre débit (3,03m3h, AC220/240V). Échelle, bâche, tapis de sol, kit réparation et DVD de montage et d’entretien sont également inclus : 169,90 euros
– Pour les enfants à partir de 3 ans, piscine gonflable 2 boudins, décor marin, diamètre 122X20cm: 3,99 euros

Bazarland propose également un choix très large de bouées colorées et originales.
– Planche gonflable, 107x61cm : 2,99 euros
– Dauphin gonflable à chevaucher, L 132cm : 3,99 euros

Le maillot de bain reste l’un des accessoires indispensables pour des vacances réussies. Bazarland a décidé de mettre en avant une gamme de maillots à petits prix pour que chacun puisse profiter de baignades sous le soleil sans se ruiner.
– Short de bain fleuri microfibre pour garçons de 8 à 16 ans : 4,99 euros

Pour agrémenter les abords des piscines ou profiter pleinement du soleil en se relaxant, Bazarland propose des fauteuils tressés pour moins de 100 euros.
– Fauteuil Las Vegas, 78x78x65cm, résine tressée colorée, canage rond, structure en aluminium avec roulettes : 99,90 euros

L’indispensable hamac fait également partie des produits mis en avant par Bazarland.
– Hamac en coton 200x80cm : 9,99 euros

BAZARLAND : UNE RÉFÉRENCE SUR LE MARCHÉ DES BONNES AFFAIRES

En 20 ans, Bazarland a su progressivement trouver sa place pour devenir une référence sur le marché des bonnes affaires. Dans un secteur atomisé où le discount côtoie la solderie, il a développé un concept original de « bazar moderne » qui lui permet d’apporter une réponse adaptée aux attentes des consommateurs, tant en terme de prix que de qualité. C’est la clé de son développement.

Dans le contexte de crise actuel, ce type de magasin prend tout son sens, car il apporte une réponse à la problématique des ménages en terme de pouvoir d’achat. Désormais, en effet, la clientèle qui se tourne vers le discount n’est plus seulement composée de ménages à revenus modestes, mais s’étend à une frange beaucoup plus large de la population.

Réseau d’origine gardoise positionné sur le créneau de l’équipement de la maison et de la personne à petit prix, Bazarland compte déjà plus d’une trentaine de magasins franchisés en France. En 2000, avec l’arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept initial de solderie créé en 1989 par Alain Georges a pris une orientation de « bazar moderne » pour mieux répondre aux exigences du marché.
En 2009, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 31 millions d’euros TTC.

Les familles de produits proposées dans les Bazarland:
> Prêt-à-porter : mode, jeans, vêtements de nuit, lingerie…
> Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table…
> Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, sets de table…
> Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie…
> Cadeau : gadgets, bijoux, briquets, farces et attrapes…
> Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé & bois…
> Bricolage : produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto
> Loisirs : jouets, camping, articles de fêtes…

Bazarland :
1600 route de Nîmes – 30560 Saint-Hilaire de Brethmas
Tél. 04 66 61 07 07 – Fax : 04 66 61 07 90
www.bazarland.fr

Source : Infinités Communication