• Partager sur :

Les plus beaux chalets à louer dans les Alpes françaises

LES CHALETS DE REVE DE JOHN TAYLOR : Alors que les premiers flocons ont déjà recouvert les cimes des Alpes, John Taylor, spécialisé dans les biens d’exception, dévoile sa sélection des plus beaux chalets proposés à la location au coeur des destinations les plus recherchées des Alpes, à Courchevel, Méribel et Megève, où luxe et prestige se conjuguent.

Au coeur de Courchevel l’extravagante

Courchevel est la station qui compte le plus de chalets, d’hôtels 5* luxe et de palaces. Nichée au coeur du domaine des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable au monde totalement relié, Courchevel est réputée pour les amateurs de ski et est devenue aujourd’hui l’une des stations les plus prestigieuses de la planète.

La clientèle de Courchevel est essentiellement internationale, mais également française. Les plus grandes fortunes, principalement d’origine russe, anglo-saxonne et brésilienne ont choisi de fréquenter cette station. Il s’agit d’une clientèle exigeante, qui apprécie Courchevel pour son domaine skiable, ses restaurants gastronomiques, ses magasins et son ambiance festive unique.

L’agence John Taylor à Courchevel, dirigée par Grégoire Ferary, dispose d’une sélection de chalets exceptionnels à la location, sur les trois niveaux de la station, allant de 10 000 euros à 200 000 euros par semaine, et offrant une qualité de services digne d’un 5 étoiles.

Le chalet « Greystone » :
Proche du centre de Courchevel 1850 et de la piste de Cospillot, le chalet «Greystone» conçu par Jean-Michel Wilmotte possède une surface habitable de 850 m². Ce superbe chalet, au design très moderne, offre 6 chambres doubles pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes.
Le chalet dispose d’une salle de cinéma avec bar, d’un SPA avec jacuzzi, d’un hammam, d’un sauna, ainsi que d’un espace détente et salle de sport.
Tarifs à la location : à partir de 40 000€/ semaine avec services hôteliers.

A Méribel où règne le luxe familial

Méribel se définie comme une station de ski moderne, ayant su conserver une architecture savoyarde traditionnelle dominée par des chalets habillés de bois. Cette station familiale revendique son caractère authentique, sans luxe ostentatoire et bénéfice d’un charme incomparable au coeur du plus grand domaine skiable au monde, les 3 Vallées.
La clientèle étrangère, plutôt discrète, est majoritairement britannique (37 %), mais aussi belge et, plus marginalement, danoise et russe. Les Français raffolent aussi de cette station.
L’agence John Taylor de Méribel, dirigée par Grégoire Ferary, propose un large choix de chalets d’exception à la location, au coeur de l’ensemble des hameaux du village, allant de 10 000 euros à 35 000 euros par semaine.

Le Chalet « Druchka » :
Ce magnifique chalet est situé à Méribel Village, à 300 m des pistes et des commerces. Le chalet DRUCHKA développe une surface habitable de 450 m² environ. Il offre 5 chambres en suite et peut accueillir jusqu’à 10 adultes et 3 enfants.
Tarifs à la location : à partir de 12 000 euros / semaine avec services hôteliers.

Megève ou le charme discret d’un village alpin

Megève a su préserver son identité, tout en développant une qualité d’accueil exceptionnelle, ce qui fait son charme aujourd’hui. Dans ce village alpin historique datant de 1913, sport et authenticité
communient à chaque instant pour ravir une clientèle française et internationale. On choisit Megève pour profiter de son art de vivre.
La clientèle internationale de Megève est composée d’Anglais, de Suisses, d’Européens de l’Est (principalement Polonais, Russes et Ukrainiens) et enfin de Grecs.
L’agence John Taylor de Megève, dirigée par Pierre Deleuse, propose des chalets de rêve à la location allant de 10 000 euros à 180 000 euros.

Le Chalet « Calvaire » :
Superbe chalet neuf d’environ 235 m2 idéalement situé à proximité du centre village et des pistes de skis pouvant accueillir 8 personnes. Il dispose de 4 chambres en suite, d’un séjour/salon avec cheminée, d’une
terrasse avec jacuzzi et d’un parking extérieur abrité.
Tarifs à la location : à partir de 14 000 euros / semaine

A propos de John Taylor
Spécialiste de l’immobilier d’exception, le Groupe John Taylor a été fondé en 1864 par John Taylor à Cannes et est présent sur 4 métiers, la transaction, la location, l’administration de biens et l’immobilier commercial. John Taylor a été repris par le Groupe Michel Pastor en 1996 et est présidé par Delphine Pastor depuis 2006. John Taylor compte 110 collaborateurs répartis dans 17 bureaux et 7 pays dans le monde :
-En France : Paris, Aix en Provence, Cannes, St Jean Cap Ferrat, St Paul de Vence, St Tropez, Valbonne, Méribel, Courchevel, Megève -A l’international : Monaco, Londres, Milan, Genève, Gstaad, Moscou, Doha

www.john-taylor.com