• Partager sur :

Les Nouveaux Constructeurs a posé la première pierre du programme « Les Jardins de Romainville » à Romainville (93)

La société Les Nouveaux Constructeurs a posé, samedi 24 novembre 2012, la première pierre de son programme immobilier résidentiel composé d’une résidence de cinquante huit logements et de deux maisons de ville « Les Jardins de Romainville » à Romainville en Seine-Saint-Denis (93).

Olivier Mitterrand, Président du Directoire Les Nouveaux Constructeurs, a accueilli Madame Corinne Valls, maire de Romainville, Vice présidente du Conseil général, afin de procéder à la pose de la première pierre de la résidence « Les Jardins de Romainville ».
« Les Jardins de Romainville » est situé rue Eugène Levasseur dans un quartier pavillonnaire, non loin des commerces, des services offerts par la ville et du futur parc de 64 hectares, La corniche des forts.

« Les Jardins de Romainville » a été conçu par les architectes Jean-Martin Gruss et Eric Judille du cabinet ArtPrim Architectes. Réalisée en forme de L, la résidence de deux étages, ainsi que les deux maisons de ville sont concentrées autour d’un jardin, baigné de lumière.

Les appartements, du studio au quatre pièces bénéficient pour la plupart d’un balcon ou d’un jardin privatif, s’ils sont situés au rez-de-chaussée.
La résidence bénéficie du label BBC et présente une architecture à la fois classique et moderne, alliant des façades aux enduits claires, des parements de brique, des toitures de tuile et des terrasses végétalisées.

.Trois appartements de trois pièces et un appartement de quatre pièces sont toujours disponibles, accompagné d’un taux de TVA à 7%.
Le programme sera livré au cours du quatrième trimestre 2013.

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS
La société, fondée par Olivier Mitterrand, est un acteur important de la promotion de logements neufs et de bureaux, en France et dans deux pays européens.
Depuis 1972, Les Nouveaux Constructeurs a livré près de 60 000 appartements et maisons individuelles dans environ 200 municipalités, en France et à l’étranger.
Solidement implanté en France, sa présence dans les six principales agglomérations du pays ainsi, que la qualité de ses programmes ont permis à Les Nouveaux Constructeurs de devenir l’un des noms reconnus de la profession.
Les Nouveaux Constructeurs est coté sur NYSE-Euronext Paris, depuis le 16 novembre 2006
(compartiment C, code « LNC » – code ISIN : FR0004023208).