• Partager sur :

Les fenêtres T70 de Tryba, entièrement renforcées, premières en France à obtenir la certification Acotherm TH15

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, les produits Tryba bénéficient de nombreux labels et certificats. La gamme T70 est la première fenêtre entièrement renforcée à obtenir la certification Acotherm Th15 (1). Elle récompense ses performances acoustiques et thermiques qui résultent de la mise en place d’une réelle démarche qualité.

Pour Tryba, l’engagement et la qualité ne sont pas de vains mots. Toujours à l’écoute des consommateurs, Tryba innove constamment pour proposer des produits plus performants. Le certificat Acotherm vient donc récompenser l’entreprise pour la qualité de sa gamme T70.
Cette certification, qui récompense les produits pour leur isolation thermique et leur capacité d’affaiblissement acoustique ne peut être attribuée qu’à des gammes déjà détentrices des certifications « NF CSTbat Menuiseries en PVC » ou « NF CSTbat Bloc baie en PVC ».
Par ailleurs, les fenêtres Tryba, certifiées Acotherm, bénéficient du label NF « suivi et marqué », du classement AEV garantissant au client la meilleure étanchéité, la meilleure perméabilité à l’air et la meilleure résistance au vent possible. Les fenêtres Tryba sont également équipées de vitrages certifiés CEKAL pour les qualités de fabrication et les capacités isolantes de leurs doubles vitrages.

Avec ses six chambres d’isolation de l’ouvrant, la fenêtre T70 offre une performance thermique exceptionnelle (jusqu’à Uw = 1.00) et par conséquent permet de réaliser d’importantes économies d’énergie. Les qualités d’isolation reconnues de cette fenêtre font d’elle un modèle idéal pour l’équipement des maisons avec une très faible consommation d’énergie ( BBC).

Classifiée AEV jusqu‘à A4 E9A VA3 (classification à l’air, à l’eau et au vent selon l’Afnor), ces fenêtres à battants sont réalisables sur mesure et disponibles en double et triple vitrage. Cette gamme se décline en 4 types de parecloses différents et un large choix de teintes permettant de s’adapter à tous les styles d’intérieur.
La gamme T70 séduit également par ses lignes épurées et élancées.
—-
(1) TH15 = Uw : 1,0 W/m2.K


T70

A propos de Tryba :
Réseau d’origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d’accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba propose aussi une gamme de fenêtres destinée aux constructions neuves.
Le groupe Atrya, dont la marque phare reste Tryba, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. C’est le premier réseau français sur ce secteur. Présent en Europe avec 16 unités de production (12 en France, deux en Allemagne, un en Suisse et un en Belgique) le groupe dispose de près de 250 espaces-conseils en France. Atrya emploie 1.630 personnes dont près de 1.200 en France et plus de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.
www.Tryba.com

Tryba – ZI Le Moulin – 67110 Gundershoffen
Tél. : 03 88 80 29 29
www.tryba.com

Source : Infinités Communication