• Partager sur :

Lefèvre Pelletier & associés redéploie ses bureaux au 136 avenue des Champs Elysées, dans le cadre de sa dynamique de croissance

Le cabinet jusqu’à présent implanté dans 3 immeubles voisins, situés sur l’avenue des Champs Elysées se redéploie début 2012 en un seul emplacement, situé au 136.

Il disposera désormais d’un ensemble cohérent de 4.000 m², répartis sur quatre plateaux de bureaux et deux niveaux supérieurs dédiés à la réception de ses clients et à l’organisation d’évènements.

Un nouveau bail a été signé couvrant les locaux actuellement occupés par le cabinet, ainsi que les trois niveaux supérieurs de l’immeuble, une surélévation réalisée dans les années 1920 par l’architecte Le Corbusier.

L’immeuble est la propriété de la SCPI Rivoli Avenir Patrimoine gérée par Amundi Immobilier.
Dans cette transaction, CB Richard Ellis était le conseil du preneur.

Cet ensemble optimisé sera désormais adapté à la stratégie de développement du cabinet.

Lefèvre Pelletier & associés, Avocats, est l’un des premiers cabinets d’avocats d’affaires français indépendants.

Constitué d’une centaine d’avocats, en France et à l’étranger, dont 25 associés, le cabinet accompagne ses clients français et étrangers en s’appuyant sur l’expertise et la complémentarité des compétences de ses équipes dans le droit des affaires, le conseil et le contentieux.

Son offre de services couvre la plupart des domaines de la vie des affaires : fusions-acquisitions, l’immobilier, le droit bancaire et finance, le contentieux et arbitrage, le droit fiscal, le droit social, l’assurance, le droit du patrimoine & de la gestion privée, le droit public des affaires ainsi que le développement durable.

Résolument tourné vers l’international, le cabinet a mis en œuvre une stratégie de développement concrétisée par l’implantation de six bureaux à l’étranger : Hong Kong (1998), Guangzhou (2005), Alger (2007), Casablanca (2008), Shanghai (2008) et Francfort (2011).

Lefèvre Pelletier & associés, Avocats, a également développé dans les principaux centres d’affaires mondiaux des relations privilégiées avec des cabinets partenaires.

Source : LPALAW