• Partager sur :

Le Saviez-vous ? Calculeo.fr permet de payer moins cher ses éco-travaux !

Beaucoup de subventions et d’aides aux éco-travaux existent mais il est difficile de savoir par quel bout les prendre, d’autant plus qu’elles diffèrent selon les régions… En 3 minutes, les particuliers peuvent maintenant calculer le montant des subventions nationales et régionales auxquelles ils ont droit pour réaliser leurs travaux de chauffage ou d’isolation.

Économiser sur ses éco-travaux
« Nous nous sommes aperçus que les particuliers voulaient entreprendre des travaux d’économies d’énergies mais qu’ils ne savaient pas vers qui se tourner pour bénéficier des aides » déclare Jérémie Pras, fondateur de Calculeo.fr. Il a alors créé Calculeo.fr, le 1er site internet qui guide les particuliers dans le décryptage des aides et permet en quelques clics de calculer le montant dont ils peuvent bénéficier.

Cet outil malin et pratique est :

· Rapide : Choisissez vos travaux, décrivez votre logement, situation et découvrez le montant des aides
· 100% personnalisé : Calculeo tient compte des aides nationales et régionales !
· Gratuit et sans engagement : Le simulateur en ligne est accessible à tous les particuliers

«Calculeo nous a permis d’économiser 2 000€ sur le changement de nos six fenêtres!»
Alain & Virginie – Avignon (84)

«Le site www.calculeo.fr est très simple d’utilisation, j’ai pianoté et j’avais le montant des subventions pour mon poêle. »
Laurent – Bois-Plage-en-Ré (17)

A propos de Calculeo.fr

Lancé en septembre 2009, Calculeo.fr est le 1er site internet qui guide les particuliers dans la compréhension des aides publiques destinées aux éco-travaux et dans leurs projets de construction ou de rénovation.

Plus qu’un simple outil de calcul, cette plateforme ergonomique a été conçue pour répondre au plus vite aux questions des internautes. En quelques clics, celui-ci peut estimer gratuitement le montant des aides financières dont il peut bénéficier, et profiter, via son espace de gestion personnalisé, d’un véritable accompagnement jusqu’au bout de son projet : demande de devis, assistance téléphonique, fiches conseils etc. De plus, il peut s’il le souhaite, être mis en relation avec un artisan.

Depuis son lancement, le site compte 100 000 visiteurs par mois et accompagne sereinement plus de 10 000 personnes par mois. Calculeo.fr participe ainsi activement à la démocratisation des travaux d’économies d’énergie.

Source : open2europe