• Partager sur :

Le Réseau PRO COMM spécialisé en transaction de commerce et d’entreprise, s’installe en Alsace.

PRO COMM s’implante en Alsace.
Basé à Strasbourg, Eric Folzer spécialiste de l’immobilier des professionnels a des objectifs ambitieux pour une région qui affiche un taux d’activité supérieure à 74%.

Ses trois projets prioritaires :
1 – Développer ses premières réalisations sur les centres-villes de Colmar et Mulhouse.
2 – Recruter une équipe de négociateurs par activité – boutiques, bureaux, CHR, coiffeurs, boulangeries-pâtisseries…
3 – Ouvrir sous 2 ans un nouveau cabinet à Mulhouse

Créateur en 2003 de la société Strasbourg Transaction, Eric Folzer a rencontré
Un de ses adhérents sur le stand PRO COMM du salon Franchise Expo 2011. Plusieurs critères ont pesé dans sa décision de rejoindre le réseau PRO COMM
• Les outils informatiques éprouvés permettant le développement des transactions touchant au commerce et à l’entreprise en directe ou en inter-cabinets
• L’efficacité des outils marketing et de communication mis à la disposition des membres du réseau
• La mise en commun de compétences et de moyens pour améliorer sans cesse le service apporté à l’ensemble des clients
• Les formations régulières orientés métiers
• L’ouverture vers la cession d’entreprise et le regroupement de compétences spécifiques

Le projet de développement de PRO COMM Alsace
Fort de son expérience (Nombreuses réalisations commerciales) et de sa parfaite connaissance du marché local, PRO COMM Alsace accompagne aujourd’hui de nombreux clients dans la réalisation de leurs projets en leur apportant assistance et conseil.
L’Alsace est une région densément peuplée, avec le bénéfice d’une population jeune et une progression de l’activité des femmes, plus soutenue qu’au plan national. Les activités industrielles sont diversifiées avec notamment l’automobile, l’agroalimentaire, la mécanique et la chimie, sans oublier que l’Alsace est l’une des premières Région touristique de France.

Eric Folzer précise : “Que seul un professionnel spécialisé est en mesure d’accompagner les porteurs de projet et de réduire les risques, les coûts et le temps nécessaire à ce type d’entreprise.
En 2012, année de transition, les transactions devraient obéir enfin à des règles plus strictes, moins extravagantes (Exception sur les emplacements N° 1).
Nous sommes également les seuls à permettre la règlementation et à assainir le marché de l’immobilier commercial qui manque souvent de cohérence“.

PRO COMM ALSACE : 27, rue du Vieux Marché aux Vins 67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 32 02 32

Fax : 03 88 32 07 32



http://www.procomm.fr/strasbourg-1/

A propos de PRO COMM
PRO COMM est un réseau national de cabinets d’affaires créé en 1997 par Jean-Jacques Cohen.
Les 40 cabinets indépendants que l’enseigne compte aujourd’hui, sont dirigés par des professionnels spécialistes de la transaction de commerce et d’entreprises.
PRO COMM s’adresse aux commerçants indépendants, aux franchisés, aux succursalistes, aux entreprises commerciales et industrielles ainsi qu’aux investisseurs privés ou institutionnels, pour les aider à réaliser leurs projets de création ou de développement.
Les membres du réseau PRO COMM partagent les mêmes valeurs d’éthique, de confidentialité, d’échange d’informations et de professionnalisme.

Source : Danièle KLEIN RP