• Partager sur :

Le réseau immobilier multi-activités Maxihome modernise ses outils de communication

Premier réseau immobilier multi-activités, Maxihome modernise ses outils de communication en se dotant d’un logo et d’un site Internet inédits. Dans la lignée de ces changements, l’enseigne a également décidé de faire appel au grand public pour l’aider dans la recherche de son nouveau slogan.

Réseau immobilier multi-activités (assurances, crédits, produits de défiscalisation), Maxihome a prévu de recruter près de 100 nouveaux agents mandataires en 2012. Pour l’accompagner dans cette dynamique de développement intensif, l’enseigne a choisi de faire évoluer ses principaux outils de communication.
Elle vient, ainsi, de créer un tout nouveau logo. Réalisé par les équipes internes de Maxihome et soumis à l’approbation des membres du réseau, le logo se veut plus impactant. S’il conserve sa couleur directrice initiale, le bleu, il met désormais davantage en avant l’ensemble des expertises de l’enseigne via un code de quatre couleurs : le bleu pour l’Immobilier, le rouge pour le pôle Assurance, le vert pour la Défiscalisation et enfin le jaune pour le département Crédit.
Plus moderne, ce nouveau logo, qui valorise la complémentarité des services proposés par les agents Maxihome, sera progressivement décliné sur l’ensemble des supports de communication de l’enseigne.

UN SITE INTERNET COMPLET ET INTUITIF

Maxihome vient également de repenser entièrement son site internet www.maxihome.net. La nouvelle version bénéficie d’une page d’accueil intuitive donnant accès à l’ensemble des services de l’enseigne tels que la recherche de biens à louer ou à vendre, de programmes immobiliers neufs, de terrains… Elle permet aussi de réaliser en ligne des demandes d’estimation, de crédit ou d’assurance. A tout moment, l’internaute a la possibilité d’entrer en contact avec les équipes Maxihome qui pourront l’orienter et lui permettre de réaliser ses projets.
Le nouveau site met également à disposition un lexique complet du vocabulaire patrimonial et de nombreuses informations pratiques sur le sujet afin de réaliser dans les meilleures conditions ses recherches.
Enfin, la nouvelle interface propose un accès « recrutement » pour tous les candidats qui souhaiterait rejoindre les rangs du réseau.

UN NOUVEAU SLOGAN NÉ DE L’IMAGINATION DES INTERNAUTES

Dans la continuité de ces évolutions, Maxihome a lancé un appel aux internautes pour l’aider à imaginer le nouveau slogan du réseau. Jusqu’au 27 avril dernier, les créateurs en herbe se sont retrouvés sur la page Facebook Maxihome pour proposer leurs idées et tenter de remporter un coffret cadeau gastronomique valable pour deux personnes.
Après une première sélection établie par l’enseigne, les internautes ont voté pour leur slogan préféré. Leur choix s’est largement porté sur « Maxihome, nos talents au service de vos exigences » qui devient donc la nouvelle baseline officielle du réseau.

> A propos de Maxihome :
Lancé en 2009 par Christophe Celdran, qui évolue depuis plus de 15 ans sur le marché de l’immobilier et de la finance, Maxihome est un réseau immobilier qui réalise également de la gestion de patrimoine (assurances, crédits, défiscalisation…). C’est le premier réseau français multi-activités dans ce domaine. Maxihome compte 200 agents mandataires et vise les 400 d’ici fin 2013.
www.maxihome.net

Maxihome :
40 boulevard Cachin – 13500 Martigues. Tél. : 01 79 97 28 79
www.maxihome.net
www.maxihome.fr