• Partager sur :

LE RESEAU IMMOBILIER L’ADRESSE : UNE ALTERNATIV​E A LA FRANCHISE

Acteur majeur dans le monde de l’immobilier, L’ADRESSE a pour ambition d’imposer une nouvelle vision de son métier qui suppose un véritable engagement humain pour aboutir à une transaction immobilière la plus juste. Une autre philosophie, qui refuse de voir le bien sans les hommes et les projets qu’il suppose se traduit par un fonctionnement coopératif en adéquation avec le monde économique actuel et une alternative pour qui souhaite exercer autrement une activité dans l’immobilier.

Professionnel indépendant et engagé, testez la Coopérative !

Pour soutenir un développement cohérent et raisonné, L’ADRESSE souhaite attirer de jeunes talents sur le marché du travail désireux de mettre l’humain au cœur de leurs actions et de s’accomplir dans leur travail.

Le Réseau L’ADRESSE a pour particularité de fonctionner en Coopérative. Le Sociétaire L’ADRESSE est accompagné à chaque étape mais reste totalement indépendant, maître de son entreprise. Le fonctionnement en coopérative donne à chacun une voix pour décider de l’avenir du Réseau. Un mode de gouvernance axé sur le management participatif qui séduit de plus en plus les jeunes professionnels.

Un accompagnement complet pour démarrer, se développer et pérenniser son entreprise

La force du Réseau L’ADRESSE, ce sont les Sociétaires. Ici pas de place à la concurrence, c’est l’émulation par le partage qui est privilégiée. Chacun peut ainsi évoluer à son rythme et suivant ses attentes à travers un accompagnement individualisé et les outils qui sont mis à sa disposition. Concrètement l’accompagnement du Réseau passe par :

· Des services et des conseils issus des savoirs-faires collectifs de la Coopérative mis à disposition de tous les Sociétaires à travers des outils Internet et des logiciels métiers pour gérer les transactions, faciliter le travail au quotidien et la communication entre agences mais aussi la circulation des informations et une démarche qualité renforcée. Des Conseillers Régionaux sont également là pour accompagner les Sociétaires dans leurs questionnements quotidiens.

·Des formations de qualité pour développer son potentiel

Animées par des professionnels, les formations L’ADRESSE, concrètes et pratiques visent à accroître l’efficacité de chacun. Ces formations ont lieu sous forme de stage et de sessions dans le cadre de la formation continue Form’Action et au travers des Universités du Management.

· Des rencontres régulières pour échanger entre Sociétaires

Cercles Régionaux, réunions de responsables d’agences, challenges commerciaux ou bien encore la Convention Annuelle de L’ADRESSE, autant de temps forts qui permettent, au-delà des outils de rompre l’isolement, de partager les compétences et les expériences.

– Des partenariats de qualité : le Réseau met un point d’honneur à tisser des relations commerciales avec de grands acteurs de services. Des accords cadres qui permettent aux Sociétaires de bénéficier de services de qualité à des tarifs très compétitifs.

· Une force marketing et communication décuplée

Campagnes et kit de communication, relations de presse, sites Internet personnalisés, … rejoindre L’ADRESSE c’est aussi s’assurer d’une visibilité renforcée à travers le Réseau.

A propos de ….

L’ADRESSE est un des acteurs majeurs du secteur immobilier en réseau. Créée en 1999 à l’initiative de la FNAIM, le Réseau L’ADRESSE est l’une des seules organisations coopératives du secteur, membre de la Fédération des Enseignes du Commerce Associé (FCA). Le Réseau appartient donc à ses membres qui prennent une part active à sa vie et en partagent les valeurs. Le reflet d’une singularité réelle dans le paysage des agences immobilières en France. Tous les sociétaires sont adhérents à la FNAIM.

www.ladresse.com