• Partager sur :

Le Réseau immobilier L’ADRESSE sera présent les 10 et 11 décembre 2012 au 66 ème congrès de la FNAIM qui se tiendra à Paris.

« Demain en main – Ce qu’il faut savoir pour anticiper 2013 »

Ce 66ème congrès aura pour thème « Demain en main – Ce qu’il faut savoir pour anticiper 2013 ». Ce congrès accueillera durant ces deux jours près de 2000 professionnels de l’immobilier et personnalités politiques, à l’instar de Laurence Parisot, présidente du Medef ou encore Cécile Duflot, ministre de l’Egalité des territoires et du Logement qui viendra clôturer ce congrès.

Divers thèmes y seront abordés : politiques de logement, métiers de l’immobilier à travers des ateliers, conférences et débats.

L’ADRESSE et la FNAIM
Depuis juin dernier, Philippe Pierrat occupe le poste de Président Directeur Général de L’ADRESSE.
Philippe Pierrat est un Sociétaire actif du Réseau, il est également très impliqué au sein de la FNAIM.
Délégué Fédéral de la FNAIM, il oeuvre pour impliquer au quotidien le Réseau L’ADRESSE aux côtés de la FNAIM.

Une nouvelle stratégie pour 2013
Un projet immobilier, quel qu’il soit est une préoccupation qui nécessite pour les clients d’avoir en face des professionnels, véritables partenaires d’un projet de vie.
Toujours en recherche de nouveaux talents pour s’implanter sur tout le territoire, L’ADRESSE recrute de nouveaux collaborateurs prêts à rejoindre le Réseau et à en partager la devise, à savoir:
« Efficacité et humanisme ».
Un développement qu’elle souhaite mettre en place, accompagnée de la FNAIM.
Sa présence au congrès de la FNAIM témoigne de cette volonté d’avancer et d’évoluer ensemble pour apporter un service de qualité à des clients de plus en plus exigeants et soucieux du contexte économique complexe.
Membre de la FNAIM : un gage de professionnalisme
Créée en 1999 à l’initiative de la FNAIM, le Réseau L’ADRESSE est l’une des seules organisations coopératives du secteur. Le Réseau appartient donc à ses membres qui prennent une part active à sa vie et en partagent les valeurs. Le reflet d’une singularité réelle dans le paysage des agences immobilières en France. Membre de la Fnaim, L’ADRESSE envisage de poursuivre son développement d’une manière soutenue durant les prochaines années pour atteindre 500 agences.
La marque affiche ainsi clairement sa volonté de faire du Réseau L’ADRESSE un des acteurs majeurs du secteur.
www.ladresse.com