• Partager sur :

LE RESEAU IMMOBILIER L’ADRESSE ANNONCE SIX NOUVEAUX SOCIETAIRE​

LE RESEAU L’ADRESSE POURSUIT SON DEVELOPPEMENT

Le Réseau L’ADRESSE poursuit son développement et renforce son maillage national.

Depuis janvier, 6 nouvelles agences ont rejoint le Réseau.

Avec ses nouvelles agences sur Paris (13ème), Eaubonne (95), Talmont Saint Hilaire (85), Longeville sur mer (85), Le Pradet (83), Nice (06), et Meulan (78) le Réseau L’ADRESSE confirme sa volonté de placer des nouveaux points de vente sur des villes dynamiques avec un potentiel non négligeable.

Toujours à la recherche de nouvelles agences de proximité, gages d’une relation privilégiée, de confiance et de fidélité avec les futurs acquéreurs et acheteurs, L’ADRESSE a pour objectif d’intégrer 30 agences supplémentaires cette année.

CE QUE LES NOUVELLES AGENCES PENSENT DU RESEAU

Pour Géraldine Chuffart, responsable de l’Agence du Touquet, c’est une histoire humaine qui est à la base de sa décision de rejoindre L’ADRESSE. « Nous nous entendions bien avec le Responsable de l’Agence L’ADRESSE de Stella-Plage. Les deux communes sont proches, mais les marchés sont complètement différents. Nous nous sommes donc dit qu’il devait y avoir moyen de travailler efficacement ensemble. » a t-elle confié au journal Propriétaires.

Séduit par la structure de L’ADRESSE, Eric Adrian (Agence de l’Océan, à Longeville) a également été séduit par les différents outils que L’ADRESSE met à la disposition de ses collaborateurs. Des outils tels que le BILAN TECHNIQUE IMMOBILIER (BTI, VALORIS’ADRESSE, ExceL’ADRESSE L’ADRESSE Relais, … A Propriétaires, le magazine du Réseau, il a expliqué : « Le système coopératif de L’ADRESSE nous plaît, il nous semble démocratique, et nous étions soucieux de conserver une certaine indépendance. La place accordée à la formation de nos plus jeunes négociateurs nous semble aussi intéressante. »

Enfin, interrogé sur les valeurs de transparence, d’humanisme et de proximité véhiculées par L’ADRESSE, Christian Denis le l’Agence Un toit pour moi à Eaubonne aexpliqué : « Le principe de la coopérative, celui de travailler ensemble, est important à mes yeux. D’ailleurs, ces valeurs transparaissent aussi dans les relations que nous pouvons avoir avec le siège. J’ai été accueilli comme un pair. »*

Des témoignages qui montrent que L’ADRESSE bénéficie d’une image positive dans le secteur immobilier, une image qui lui permettra sans aucun doute d’accueillir toujours plus de nouveaux Sociétaires dans les mois à venir.
*Source : Propriétaires

A PROPOS DE L’ADRESSE

Composé de plus de plus de 250 agences, L’ADRESSE propose à ses clients de les accompagner sur le long terme à la conception d’un véritable projet de vie bien au-delà de la simple transaction. L’ADRESSE est un des acteurs majeurs du secteur immobilier en réseau. Créée en 1999 à l’initiative de la FNAIM, le Réseau L’ADRESSE est l’une des seules organisations coopératives du secteur, membre de la Fédération des Enseignes du Commerce Associé (FCA). Le Réseau appartient donc à ses membres qui prennent une part active à sa vie et en partagent les valeurs. Le reflet d’une singularité réelle dans le paysage des agences immobilières en France. Tous les Sociétaires sont adhérents à la FNAIM.

www.ladresse.com