• Partager sur :

LE RESEAU IMMOBILIER L’ADRESSE ANNONCE L’OUVERTURE DE 16 NOUVEAUX POINTS DE VENTE EN DEUX MOIS

L’ADRESSE, le plus dynamique des grands réseaux immobiliers, avec l’ouverture de 16 nouveaux points de vente, répartis sur l’ensemble du territoire national (Paris10, Paris11, Nice, Castelnaudary, Saint-Louis, Solliès-le-Pont, Crécy-la-Chapelle, Asnières, Malakoff, Chatenay-Malabry, La Ferté-sous-Jouarre, Coulommiers, la Ferté-Saint-Aubin, Lille, Reims, Boulogne-sur-Mer) continue le renforcement de son Réseau de façon cohérente.

Par la mise en place d’un plan stratégique de développement national, le Réseau L’ADRESSE ambitionne d’accélérer son développement sur l’ensemble de l’hexagone.

Ce développement se poursuivra d’une manière soutenue durant les 3 prochaines années pour atteindre 500 agences en 2015.

La marque affiche ainsi clairement sa volonté de faire du Réseau L’ADRESSE un des acteurs majeurs du secteur de l’immobilier.

Le suivi régulier des Sociétaires, les nombreux outils propres au Réseau, le plan de formation , l’accompagnement personnalisé des créateurs qui rejoignent la Coopérative, le plan de communication national , une refonte totale du site internet (www.ladresse.com), une nouvelle Direction Réseau renforcée, l’organisation de L’ADRESSE sous forme de coopérative, les valeurs d’humanisme, le sens participatif, de grands « Temps Forts » ont rapidement séduit ces nouveaux sociétaires qui souhaitent s’investir dans un marché d’opportunités en ce début d’année.

Créée en 1999 à l’initiative de la FNAIM, le Réseau L’ADRESSE est l’une des seules organisations coopératives du secteur. Le Réseau appartient donc à ses membres qui prennent une part active à sa vie et en partage les valeurs. Le reflet d’une singularité réelle dans le paysage des agences immobilières en France.

Source : MEM COM’