• Partager sur :

Le localisateur de canalisation TUBILOC

A quoi sert-il ?
Le localisateur de canalisation TUBILOC est l’appareil idéal pour localiser et tracer avec précision la sonde intégré dans la tête de camera TUBICAM/R-LOC ou conduites souterrains et câbles les plus inaccessibles.
Son utilisation est facile et intuitive.
Il arrive parfois d’endommager des canalisations lors de travaux. Cela peux alors engendrer des blessures, des réparations coûteuses ou encore une perturbation dans le déroulement de votre chantier. Le meilleur moyen de ne pas les détériorer est de connaitre leur position exacte ainsi que la profondeur à laquelle se trouvent en utilisant le TUBILOC.

Une conception d’une qualité exceptionnelle

Le Localisateur de canalisation TUBILOC procure des avantages considérables au sein d’un large éventail d’industries. Aucun outil n’égale la longévité et la solidité du localisateur TUBILOC. Il est contruit au standard IP68 pour une protection contre l’eau et la poussière, équipé d’un haut-parleur, il vous permettra d’entendre le sign al sonore dans les environnements bruyants,. L’écran d’affichage des mesures à cristaux liquides vous affichera une réponse claire et précise. L’écran conci et épuré, accompagné d’un rétro-éclairage automatique restera lisible en cas de faible luminosité.

Quatre modes d’utilisation

• Le MODE TENSION CLASSIQUE permet de rechercher et localiser rapidement et efficacement les réseaux enterrés grâce aux signaux de puissance qu’ils émettent.
• Le MODE RADIO NET ET SENSIBLE détecte de nombreux autres réseaux métalliques souterrains.
• Le MODE ALLSCAN INNOVANT est uniquement utilisé pour toutes les fréquences allant du plus bas signal de puissance jusqu’à 33Hz. Il détecte tous les signaux de puissance présents dans les câbles, que les autres modes ne sont pas capables de détecter.Le mode AllScan peut souvent accélérer le processus de localisation avec seulement un balayage du site.
• La MESURE DE LA PROFONDEUR montre la profondeur à laquelle les canalisations se trouvent en pressant un bouton pour une précision exceptionnelle.
• Le TRACAGE A L’AIDE D’UNE CAMERA permet de localiser facilement où se situe la caméra à l’aide de la sonde intégrée dans celle-ci. Cette utilisation du récepteur pourra se faire grâce à la TUBICAM R.

Pour en savoir plus : http://www.camera-canalisation.com/

AGM TEC, société créée depuis 2004, développe son marché à l’international et souhaite être reconnue comme un fournisseur de solution BTP de haute technologie. Pour cela, elle a décidé de concevoir un localisateur de canalisation, la TUBILOC, qui vous permettra de réaliser des détections précises et fiables de réseaux souterrains.

Source : AGM TEC