• Partager sur :

Le journal d’annonces immobilières d’Optimhome désormais en kiosque

Optimhome, le premier réseau immobilier « à domicile » nouvelle génération, implanté en France à travers ses 1.000 agents mandataires, vient de lancer l’édition nationale de son journal : « La Sélection des Affaires Immobilières ». Cette édition, qui regroupe les meilleures annonces des agents Optimhome, permet au réseau d’optimiser sa visibilité au niveau national.

A la recherche constante des meilleurs outils pour promouvoir ses biens en vente, Optimhome vient de lancer l’édition nationale de La Sélection des Affaires Immobilières, une édition spéciale qui met en avant plus de 4 000 des meilleures annonces immobilières de son millier d’agents.
Edité en quadrichromie à 15 000 exemplaires, le journal est vendu en kiosque au prix de 2 euros dans 7.500 points de vente en France (grande distribution, librairies, points presse, gares…). Ce journal va permettre à Optimhome d’étendre la visibilité de ses agents et clients locaux à tout l’Hexagone.

DES OUTILS PERFORMANTS
Pour optimiser le développement du réseau, accroître la notoriété de la marque, mais aussi bien informer le public qu’il existe un réseau immobilier national très différent et très efficace, Optimhome a mis en place de nombreux outils performants :
> Un fichier national commun qui regroupe tous les biens Optimhome à la vente et qui permet aux milliers d’agents de son réseau de travailler en interaction.
> Des campagnes nationales de publicité télévisée, des campagnes locales, un partenariat avec plus de 1.500 sites Internet et 140 éditions de la presse papier.
> Le site Internet Optimhome.com qui réunit plus de 27.000 annonces et des informations pratiques : une vitrine virtuelle d’envergure et un moyen moderne d’échange entre professionnels et particuliers.
> Un journal d’annonces trimestriel, régional ou départemental, distribué gratuitement localement.
> « Le Guide Complet de la Transaction Immobilière » offert aux clients. Il rassemble toutes les démarches à suivre et des conseils pratiques pour bien acheter ou vendre.

A propos d’Optimhome :
Créé en 2006 par Frédéric Pitout, Optimhome se positionne comme le réseau immobilier « nouvelle génération ». Ce concept, qui allège considérablement les charges fixes, permet d’appliquer des montants de commissions deux fois moins élevés que les agences traditionnelles, tout en offrant les mêmes garanties et davantage de services.
Quatre ans après son lancement, le réseau compte déjà 1.000 agents mandataires en France et se développe au rythme de plusieurs dizaines de démarrages par mois, positionnant ainsi Optimhome comme un créateur d’entrepreneurs incontournable du secteur.
Optimhome, qui compte une quarantaine de personnes dans ses bureaux varois, gère près de 4.000 ventes par an et dispose actuellement de plus de 27.000 biens à la vente. En 2010, le réseau a obtenu la certification AFAQ ISO 9001 qui confirme la qualité de son service.

Optimhome : Buro Parc Causserene – RN 7 – 83340 Le Cannet-des-Maures. Tél.: 04 94 39 89 42
www.optimhome.com

Source : Infinités Communication