• Partager sur :

Le Crédit Foncier présent au Salon National de l’Immobili​er

Le Crédit Foncier sera présent au Salon National de l’Immobilier du 11 au 14 avril, à la Porte de Versailles à Paris, en portant les couleurs de sa nouvelle communication commerciale. Les équipes du Crédit Foncier seront à la disposition des visiteurs pour les accompagner dans leur projet immobilier.

Le Crédit Foncier présent à ce rendez-vous incontournable (au stand D24 dans le hall 5)

Ses conseillers spécialisés accompagneront les visiteurs dans leurs projets et répondront à leurs questions sur toutes les typologies de projets immobiliers : 1er achat, achat / revente, faire construire sa maison, investir pour louer…

Pour la première fois, le Crédit Foncier apparaîtra sous les couleurs de sa nouvelle communication commerciale, lancée le 7 avril. Dans un contexte économique difficile et un marché immobilier en baisse, cette nouvelle campagne d’envergure vise à promouvoir les savoir-faire du Crédit Foncier pour proposer aux ménages les solutions de financement les mieux adaptées à leurs projets en utilisant l’ensemble de la palette des prêts aidés.

Les experts du Crédit Foncier participeront également aux conférences suivantes :

Lundi 11 avril à 15h30, conférence sur l’accession à la propriété : « Profitez du PTZ+ pour devenir propriétaire dans le neuf », avec Sophie Magnan, Responsable Offre du Crédit Foncier.

Vendredi 12 avril à 16h30, conférence sur l’investissement locatif : « Découvrez tous les nouveaux avantages fiscaux pour investir dans l’immobilier neuf : Loi Duflot, résidences avec services », avec Antonio Carneiro, Responsable Offre, Offre locative et Placements du Crédit Foncier.

Dimanche 14 avril à 11h30, conférence sur l’investissement locatif : « Découvrez les nouveaux avantages fiscaux pour investir dans le neuf : Loi Duflot, résidences avec services », avec Florence Jean-Bedoch, Chargée de Développement Marché du Crédit Foncier.

A propos du Crédit Foncier
Spécialiste du financement des projets immobiliers depuis 1852, le Crédit Foncier propose aux particuliers, aux acteurs du secteur public ainsi qu’aux entreprises, des solutions et des services innovants précisément adaptés à leurs besoins. Au cours des 20 dernières années, il a permis à plus de 3 millions de ménages de devenir propriétaires en développant des solutions de financement personnalisées.
Depuis 160 ans, il est un acteur majeur du développement des territoires, investi dans l’accompagnement des politiques publiques de financement de l’habitat social et des infrastructures.
Filiale du Groupe BPCE, le Crédit Foncier dispose d’un modèle de financement robuste et pérenne reposant sur l’activité de sa filiale, la Compagnie de Financement Foncier, qui mène une politique active d’acquisition de créances et d’émission d’obligations foncières (notées AAA/Aaa/AAA par les trois principales agences de notation) dans des conditions de marché optimales. Pour plus d’informations, www.creditfoncier.com.