• Partager sur :

Le Crédit Foncier et le Groupe Windeo Green futur mettent en place un partenariat pour proposer des solutions de financement dédiées

Le groupe Windeo Green futur et Crédit Foncier Travaux, marque du Crédit Foncier, mettent en place un partenariat permettant aux clients de Windeo Green futur de bénéficier des offres de financement adaptées à leurs projets de rénovation en vue de réaliser des économies d’énergie grâce à l’offre « Prêts travaux » du Crédit Foncier.

Crédit Foncier Travaux propose aux particuliers une solution de financement conçue spécifiquement pour les travaux d’économies d’énergie et de production d’énergie verte : l’offre « Prêts travaux ». Cette offre a pour but de faciliter l’accès aux systèmes permettant de réaliser des économies d’énergie, et de réduire les émissions de CO2. Elle procure aussi aux emprunteurs la possibilité de différer d’un an le remboursement de leur emprunt, tout en conservant un taux parmi les plus bas du marché. L’offre « Prêts travaux » permet donc aux particuliers de bénéficier d’un an de production d’énergie verte gratuite avant de commencer à rembourser leur emprunt.

Grâce à ce partenariat exclusif, Windeo Green futur, l’enseigne spécialisée dans la vente et l’installation « clés en mains » de systèmes de production d’énergie verte et de maitrise de l’énergie, peut proposer à sa clientèle les solutions de financement développées par un spécialiste. Le groupe Windeo Green futur propose à l’ensemble de ses clients la possibilité de financer leur projet dans des conditions avantageuses et de bénéficier d’une réponse de principe immédiate.

Ce partenariat permettra au Crédit Foncier d’être au plus proche de ses clients en diffusant cette offre à travers un réseau national jouissant d’une excellente réputation sur le territoire français. A ce titre, le réseau Windeo Green futur soumet à ses clients une solution de financement, en phase avec ses valeurs humaines et écologiques.

Loïc Pequignot, CEO du Groupe Windeo Green futur déclare :

« Dans cette période de crise économique au cours de laquelle nous entendons beaucoup parler du nombre croissant de victime du surendettement, nous prêtons une attention particulière aux problématiques de financement de nos clients. Investir dans l’amélioration de son habitat en faveur de l’écologie est avant tout un acte citoyen et doit être accessible à tous. C’est en ce sens que l’offre du Crédit Foncier nous a séduit. »

« Crédit Foncier Travaux propose des solutions de financement vert. Nous sommes très fiers de mettre notre savoir-faire au service d’un projet d’économies d’énergie visant à développer l’accès à l’autonomie énergétique. » Souligne Philippe MONNIER, Responsable de l’activité Crédit Foncier Travaux.

A propos du Crédit Foncier:

Spécialiste du financement des projets immobiliers depuis 1852, le Crédit Foncier propose aux particuliers, aux acteurs du secteur public ainsi qu’aux entreprises, des solutions et des services innovants adaptés à leurs spécificités. Seul acteur global spécialisé en France, filiale du Groupe BPCE, le Crédit Foncier dispose d’un modèle de financement robuste et pérenne reposant sur l’activité de sa filiale, la Compagnie de Financement Foncier, qui mène une politique active d’acquisition de créances et d’émission d’obligations foncières dans des conditions très avantageuses.

Plus d’information sur : http://www.jefaisdestravaux.com

A propos de Windeo Green Energy SA:

Premier opérateur européen de petit éolien, Windeo commercialise à destination des entreprises, des collectivités locales, des exploitations agricoles et des particuliers des petites éoliennes d’une puissance de 1 à 50 KW. Windeo Green Energy SA, développe également à travers son enseigne Windeo Green futur, une offre experte de solutions écologiques pour l’habitat.

Plus d’informations sur :

http://www.windeo-planet.com

http://www.greenfutur.com

**

Source : Windeo Green Energy SA