• Partager sur :

Le concept Origami ne connait pas la crise – 3 appartemen​ts vendus en 3 jours

Les 5,6 et 7 avril ont eu lieu les Portes Ouvertes du programme “Le Miquelon” situé à Bègles.
Ces trois jours ont été un vrai véritable succès commercial pour les promoteurs Id&al et Aquipierre, co-créateur de la marque Origami, le logement qui se plie à vos envies. 18 appartements vendus sur 25, la preuve d’un concept innovant attendu par les français et les girondins.

18 appartements vendus sur 25, la preuve d’un concept innovant attendu par les français et les girondins.

Une bulle de vente installée sur le terrain pour cette occasion, a donc permis aux promoteurs Id&al et Aquipierre d’accueillir pendant 3 jours les acheteurs potentiels séduits par les offres Origami. Au delà de l’aspect financier, moins de 2600 €(1) du mètre carré pour la première tranche ”Le Miquelon” c’est ce concept innovant de collaboration entre les promoteurs immobiliers et les futurs résidants qui a permis à la marque Origami de connaître un tel succès commercial. Cette réussite marque l’émergence d’une nouvelle manière d’appréhender l’habitat et les métiers de l’immobilier : plus proche des attentes des clients et plus cohérente avec leur capacité de financement.

Suite à ce succès commercial exceptionnel en période de crise, Origami lance en avantpremière la deuxième tranche de ce programmes : l’Ovalie, à partir du 12 avril 2013.

Origami, le logement qui se plie à vos envies, est un projet immobilier innovant de 97 appartements modulables du T1 au T5 situé sur le site des Sécheries, où les futurs résidants participent à l’élaboration du permis de construire. II s’agit d’une nouvelle vision de la construction qui permet aux résidants de penser leur propre logement pour un confort optimal. Ce nouveau projet situé dans face à la Mairie de Bègles au coeur d’un parc de 7000 m2 symbolise l’histoire de la ville grâce à des noms évocateurs tels que le Miquelon, l’Ovalie, la Libellule et le Mascaret.

www.origami-begles.fr