• Partager sur :

L’arbre de vie : un livre d’or d’émotion

En Asie, dans les mythes et les croyances, l’arbre de vie symbolise la vie, l’arbre qui exhausse les souhaits .. dans une société ou on en demande toujours davantage.

Au Japon, on y inscrit des vœux sur des bandelettes que l’on accroche aux branches. Un arbre comme Livre d’Or

Chez Marie Ben, l’arbre japonais- une création maison- est composé d’un socle en châtaigner massif et les branches en saule pleureur.. .
Une jolie décoration dans un hall d’entrée, ou comme livre d’Or pour y déposer ses voeux, ses pensées, ses souhaits.

Marie Ben est la seule boutique française où vous trouverez des arbres à vœux, des arbres à souhaits ou des arbres à empreintes.
Proposés en bois, en carton, en en affiche murale, ces arbres à vœux sont de jolis objets de décoration et au-delà, de belles œuvres collectives qui « touchent ». Riche en émotion et d’une élégance incroyable, ce style de cadeaux peut autant faire plaisir pour un anniversaire, une naissance, une crémaillère, un mariage.

Arbre en bois : pour un événement spécial

Prix : 64 euros

Le principe de l’arbre à vœux est simple, émouvant et décoratif.

Il suffit d’y accrocher un mot sur un bout de papier. Symbole universelle de la vie, ce concept est aussi vieux comme le monde .

Poser un mot sur un arbre pour en faire un cadeau émotif, c’est ce que propose la marque Marie Ben, les mots sont des cadeaux » via sa boutique où l’on trouve des arbres mais aussi beaucoup d’autres objets – cadeaux pour se dire les choses importantes de la vie :

Se dire qu’on s’aime, qu’on admire, qu’on se manque, qu’on se plait, qu’on est bien ensemble ; c’est ce que propose Marie Ben à travers les cadeaux à message qu’elle propose dans sa boutique Les mots sont des cadeaux .