• Partager sur :

L’achat groupé de maisons sur internet arrive

Maisonia Deal, start-up lyonnaise, lance le premier site français d’achat groupé de construction de maisons individuelles. Ce nouveau service révolutionne le marché de la construction en France en proposant aux consommateurs des réductions allant jusqu’a 36 950 Euros (30%) sur le coût de construction de leur maison. Dans une France en crise où il est de plus en plus difficile d’obtenir un prêt immobilier, cette innovation permet à un grand nombre de français d’accéder beaucoup plus facilement à la propriété.

Depuis 2008, une vingtaine de sites d’achat groupé on vu le jour, on peut notamment citer Groupon (le leader mondial), KGB Deal, Dealissime… Pour rappel, le concept de l’achat groupé est de faire chuter les prix en regroupant un grand nombre d’acheteurs autour d’un même produit, ce système permet aux acheteurs de bénéficier d’un prix de gros au lieu d’un prix au détail. Maisonia Deal élargit donc le secteur de l’achat groupé à un domaine jusqu’alors inédit : la construction de maisons individuelles.

Ce service disponible sur l’ensemble de la France métropolitaine propose aux utilisateurs une sélection de maisons auxquelles sont associées des échelles de remises qui dépendent du nombre d’acheteurs : plus il y a d’acheteurs, moins les maisons sont chères. Les consommateurs peuvent ainsi faire baisser le prix de construction de leur future maison en diffusant l’information via leur réseau de connaissances, leur blog, etc… A noter que ce service est totalement gratuit.

Maisonia Deal est le nouveau bon plan pour devenir propriétaire.

Si Maisonia Deal est un service qui fait chuter le coût de construction, l’entreprise fournit aussi de nombreuses garanties ainsi qu’une assistance gratuite couvrant toutes les étapes du projet de construction, du financement à la remise des clés. Quand on connait les difficultés que l’on peut rencontrer lorsqu’on fait construire sa maison, Maisonia Deal s’avère être un allié précieux. Le site apporte donc une véritable plus-value au projet de construction et ne se positionne pas comme un simple bon de réduction.

Créée en 2011 à Lyon par trois professionnels aux profils complémentaires (un entrepreneur du BTP, un directeur commercial dans l’immobilier et un entrepreneur du monde de l’internet), Maisonia Deal dispose d’une vision globale et maitrisée de l’ensemble du parcours du consommateur, de la navigation Web à la construction des maisons en passant par le conseil et l’assistance.

L’adresse du site : http://www.maisoniadeal.fr