• Partager sur :

La Maison Des Travaux expose à la Foire de Paris 2013

La Maison Des Travaux, réseau national de courtiers en travaux spécialisé dans l’aménagement et la rénovation de l’habitat, participe à la Foire de Paris qui se tient à Paris Expo, Porte de Versailles, du 30 avril au 12 mai 2013. L’occasion pour les particuliers de rencontrer des interlocuteurs spécialistes dans le domaine des travaux de l’habitat.

La Maison Des Travaux (Pavillon 1, stand M044), qui regroupe près de 55 franchisés, participe pour la première fois à la Foire de Paris. Les courtiers du réseau pourront ainsi échanger avec les visiteurs et les accompagner dans leurs projets de rénovation intérieure, d’aménagement de combles, d’agrandissement, de rénovation énergétique ou même de construction. L’enseigne organise également des consultations gratuites sur son stand de 50 m². De nombreux spécialistes (décorateurs, architectes d’intérieur et DPLG) seront présents durant tout le salon afin de conseiller les visiteurs pur leurs projets de construction ou d’aménagements intérieurs et extérieurs (choix des couleurs, optimisation de l’espace, décoration…).

LE COURTAGE EN TRAVAUX : UN SERVICE ADAPTÉ AUX NOUVELLES TENDANCES DE CONSOMMATION

La Maison Des Travaux développe un service adapté aux nouvelles tendances de consommation. Désormais, les particuliers n’hésitent plus à confier à un courtier l’ensemble de leurs projets d’aménagement ou de rénovation de l’habitat, du gros oeuvre à la touche finale de décoration. Le courtier en travaux sélectionne, dans chaque domaine, les artisans et entreprises du bâtiment de son panel présentant le meilleur rapport qualité-prix et respectant la Charte Qualité de La Maison Des Travaux. Ce service est gratuit et sans engagement pour le client. Afin de répondre à des travaux de plus en plus importants, La Maison Des Travaux travaille avec des professionnels du bâtiment triés sur le volet et a conclu des accords de partenariat nationaux avec des fabricants dans le domaine de l’équipement de l’habitat.

A propos de La Maison Des Travaux :

Créé en 2007 par Philippe Courtoy, le réseau de courtage en travaux « La Maison Des Travaux » est spécialisé dans la rénovation, l’aménagement, et la décoration de l’habitat. L’enseigne se développe en franchise via un réseau de courtiers (185 à terme) qui conseillent les particuliers dans le choix de leurs prestataires « travaux » (artisans, décorateurs…). Le chiffre d’affaires des travaux réalisés en 2012 dépasse les 23 millions d’euros. Le réseau fait constamment évoluer son concept vers une offre de produits et services sélectionnés pour leur qualité (offre de prêts, décoration…). www.lamaisondestravaux.com