• Partager sur :

La 1ère machine à peinture en libre-service est chez Kbane !

Evénement au magasin Kbane de Marquette-Lez-Lille…

Ripolin, marque de référence sur le marché de la peinture, et Kbane, enseigne dédiée à l’habitat durable, créent l’événement cet automne en proposant au magasin Marquette-Lez-Lille (59) : la 1ère machine au monde distributrice de peinture en libre service.

En distribuant la juste quantité de peinture, cette machine inédite répond complètement à l’engagement de Kbane de privilégier l’offre de produits en vrac. Elle met fin au gâchis, et aussi, permet de faire des économies.

Fini les reliquats de peinture qui sèchent au fond du pot… grâce à l’éco-distributeur Ripolin, il est désormais possible d’acheter la juste dose de peinture, à partir de 100 ml pour un « petit raccord », jusqu’à plusieurs litres.

Réutilisable, l’emballage est en outre plus écologique puisqu’il utilise 70% de matière en moins qu’un contenant habituel.
 
Installé depuis la semaine dernière dans le magasin Kbane en périphérie de Lille, l’éco-distributeur propose pour le moment une peinture multi-supports, monocouche blanc mat à 90% d’origine naturelle. Le tout à un prix attractif de 14,90€ le litre. Innovation à suivre…

Kbane – Rue de Menin – Parc de l’Innovation – Marquette-Lez-Lille – www.kbane.com