• Partager sur :

Kingspan présente son nouveau panneau Wall-Lite : l’alliance de la légèreté et de l’esthétique

Kingspan, producteur de Panneaux Sandwich Isolants de façade et de toiture, propose plusieurs systèmes de façades parmi lesquels le panneau translucide Wall-Lite. Ce dispositif apporte une lumière douce à l’espace intérieur tout en conservant les performances énergétiques du bâtiment.

Le panneau Kingspan translucide Wall-Lite s’installe dans la continuité des panneaux AWP avec lesquels ils partagent le même emboîtement. Il absorbe également de hauts niveaux d’infrarouges et réduit ainsi les élévations importantes de température et les besoins du bâtiment en climatisation.
Le panneau Kingspan translucide Wall-Lite est esthétique car totalement intégré à la façade et économique : il ne nécessite aucun châssis et sa pose est rapide. Ce système représente une alternative architecturale et économique aux systèmes éclairants traditionnels. Les panneaux se démarquent par leurs résistances aux ultraviolets ce qui leur permet de conserver leurs couleurs et de construire des bâtiments énergiquement efficaces et esthétiquement différents.
Wall-Lite convient à de nombreux types de bâtiments et à une installation verticale ou horizontale.
Sa pose simplifiée permet de réduire le temps d’installation.

Au-delà de tous ces avantages techniques, le panneau translucide Wall-Lite de Kingspan existe en 10 coloris différents, laissant un large choix esthétique pour toutes les constructions.

La garantie qualité des panneaux Kingspan

Les panneaux de façades isolants Kingspan sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité grâce à des équipements à la pointe de la technologie répondant à des normes en matière de contrôle de la qualité très rigoureuses, conformes aux normes BS EN ISO 9001 : 2000. Kingspan offre également “la garantie totale Kingspan” avec une garantie sur la performance structurelle et pour le revêtement jusqu’à 25 ans.

Pour plus d’informations sur le panneau tuile :
www.kingspanpanneaux.fr