• Partager sur :

Julien Mayeras nommé associé au sein du cabinet SBKG‏

Julien Mayeras, 37 ans, est coopté associé au sein du cabinet SBKG. Il participera ainsi au développement de l’activité du cabinet en droit des affaires et droit immobilier.

Julien Mayeras accompagne tant en matière de conseil que de contentieux des fonds d’investissement, des sociétés de promotion, des constructeurs et des utilisateurs. Il intervient en particulier dans le cadre d’opérations d’acquisitions, de cessions et de promotion immobilière.

David Gordon-Krief, associé du cabinet SBKG, souligne « La nomination de Julien en tant qu’associé est une reconnaissance de ses compétences aussi bien auprès des clients qu’au sein du cabinet. Celle-ci s’inscrit dans notre stratégie de développement et de promotion des talents internes. »

A propos de Julien Mayeras :

Julien Mayeras est titulaire d’un DESS de droit européen des affaires (2000) et d’un DEA de droit comparé (1998) de l’Université Paris II – Panthéon Assas, ainsi que d’un Diploma in Legal Studies de l’Université d’Oxford (1997). Il est inscrit au barreau de Paris depuis 2002. Il a été Secrétaire de la Conférence du Stage du Barreau de Paris en 2006.

Après une première expérience de cinq années au sein du cabinet BMS’ où il s’est spécialisé dans le droit des affaires et le droit immobilier, Julien Mayeras a rejoint en 2007 le cabinet De Pardieu Brocas Maffei. Il y restera jusqu’en 2009 avant de rejoindre SBKG au sein de l’équipe de David Gordon-Krief.

A propos de SBKG & associés

100% indépendant, SBKG & associés compte plus de 40 personnes, dont une trentaine d’avocats et juristes d’affaires, répartis entre Paris, Marseille et Londres. Cette équipe confère à SBKG & associés des compétences globales en droit des affaires, qu’il s’agisse de conseil ou de contentieux, en couvrant l’ensemble des problématiques auxquelles une entreprise peut être confrontée tout au long de sa « vie ».

Les domaines d’activité de SBKG & associés sont les suivants : commercial, consommation, fiscal, immobilier, marchés publics, nouvelles technologies, pénal des entreprises, presse, propriété intellectuelle, publicité, social, société et urbanisme. Son activité affiche une forte dominante pour l’international, notamment du fait de son appartenance au réseau MSI Global Alliance*, avec une clientèle étrangère à près de 50%.

Pour plus de précisions sur SBKG & associés : www.sbkg.eu

*MSI Global Alliance en bref www.msiglobal.org

Fondé en 1990, MSI Global Alliance et l’un des principaux réseaux internationaux de conseil juridique et comptable avec plus de 250 entreprises membres dans une centaine de pays. Les critères de sélection pour rejoindre MSI Global Alliance sont stricts et sa vocation est de permettre à des cabinets indépendants de collaborer sur des projets d’envergure internationale tout en gardant leur identité, leur propre approche méthodologique et leur indépendance. Ses membres sont ainsi en mesure de concurrencer les plus grands cabinets internationaux en offrant aux entreprises clientes une expertise locale fine tout en garantissant un savoir-faire international très étendu.

Source : Eliott & Markus