• Partager sur :

Jedimmo.fr l’immobilier pour votre bien

Plus besoin de passer par une agence pour louer, vendre ou acheter un bien immobilier. Jedimmo vous fait la promesse de contacter directement les propriétaires.

Un intérêt particulier pour l’immobilier entre particuliers

Ce site consacré à l’immobilier entre particuliers à été créé pour faciliter vos démarches en la matière. Le fait d’entrer en contact direct avec le vendeur, l’acheteur ou le propriétaire d’un bien vous offrira plus de transparence dans la démarche. Il s’agit également d’une opportunité pour vous de négocier sans intermédiaire et de dépenser moins. Les annonces publiées sur Jedimmo ont été effectivement réalisées par les vendeurs, acheteurs et propriétaires eux-mêmes. Notre portail fait tout simplement office de plate-forme de rencontre.

Devenir membre de Jedimmo

Devenir membre de Jedimmo, c’est avoir un accès illimité à toutes les annonces de ventes et de locations immobilières. Cette inscription permet, en outre, de soumettre des propositions d’achat ou de location aux propriétaires des biens qui vous intéressent. Cette démarche est gratuite.

Il vous suffit de suivre le lien « Inscription ». Le site vous demande de remplir un formulaire avec votre adresse, vos informations personnelles et autres informations nécessaires telles que le lien de votre site web ou votre numéro de téléphone.

Trouver un bien à acheter ou à louer sur Jedimmo

Trouver un bien à louer ou à acheter sur Jedimmo est très simple. Si vous disposez suffisamment de temps, l’idéal serait de parcourir la liste des annonces en cliquant sur « Toutes les propriétés ». En première page, vous trouverez les propriétés qui viennent d’être publiées. Pour voir leur description, cliquez sur « Voir plus de détails ». Autre manière de procéder, utilisez notre moteur « Rechercher un bien ». Votre recherche sera plus affinée puisque vous indiquez le type de bien qui vous intéresse, la surface, le nombre de pièces et même votre budget. Si lors de votre dernière visite, vous avez trouvé une offre qui a retenu votre attention, conservez sa référence. Vous la retrouverez facilement à l’aide de « Recherche référence ».

Déposer une annonce sur Jedimmo

Vous avez un bien à vendre ou à louer ? « Soumettez votre annonce » dans la section correspondante. Pour ce faire, vous devez ouvrir un compte Jedimmo ou vous connecter avec votre identifiant. Donnez un maximum de renseignements sur votre propriété, terrain ou autre bien immobilier à vendre ou à louer. Pour mieux intéresser la cible, ajoutez quelques photos de votre bien. Publier une annonce sur Jedimmo peut être payant comme gratuit. Le service gratuit est, bien sûr, limité. Quant au service payant, il vous donne le droit à quelques privilèges tels 2 mois de publication offerts à la fin de l’abonnement si votre bien n’a toujours pas été loué ou vendu.

Les petits plus de Jedimmo

Jedimmo est aussi une plate-forme de conseils et de suggestion. Si vous voulez obtenir des détails sur les démarches à suivre, connaître vos droits et vos obligations en tant que locataire, acheteur ou propriétaire d’un bien immobilier, notre site vous guide. Les rubriques « Vendre », « Acheter » et « Louer » vous fournissent les points essentiels. Vous ne trouvez toujours pas l’information que vous recherchez ? Rendez-vous dans notre « Blog » ou contactez-nous via la rubrique de « Contact ».

Source : big-presse.com