• Partager sur :

ISSOS propose son Simulateur de Financement Immobilier sur Smartphone et Tablettes aux professionnels de l’immobilier

L’éditeur ISSOS propose désormais aux professionnels de l’immobilier de simuler le financement d’un projet immobilier directement sur iPhone, iPad, Smartphone ou autres Tablettes.

A l’heure de la mobilité poussée à son paroxysme et de la culture du « tout, tout de suite, toujours plus vite », ISSOS apporte une réponse concrète à ses clients en termes de technologie nomade.

Le composant logiciel Perspective Mobile a pour but d’être intégré directement au sein du site mobile des promoteurs immobiliers pour permettre, à leurs agents, ou à leurs clients, d’accéder au simulateur de financement à tout moment, par exemple lorsque ceux-ci visitent un bien immobilier.

En quelques secondes l’application Perspective Mobile permet, d’identifier immédiatement si l’acheteur potentiel d’un bien, localisé par le GPS du smartphone peut bénéficier du PTZ+, de connaître le montant des prêts bancaire et PTZ+, la mensualité, ainsi que les différents frais annexes (frais de notaire, de dossier, garanties, …), compte tenu du prix du bien et de l’apport.

Le visiteur obtient instantanément un plan de financement optimisé associant PTZ+ et prêt bancaire. Grâce aux renseignements indiqués sur sa fiche de visite (localisation du bien, prix, type et caractéristiques énergétiques), il peut comparer le financement de plusieurs biens.

Pour permettre aux promoteurs et agents immobiliers d’être au plus près des demandes des utilisateurs, Perspective Mobile enregistre chaque étude de financement et la leur transmet. Promoteurs et agents peuvent ainsi recontacter leurs prospects dans les meilleurs délais pour poursuivre la vente de leurs biens.

Pour apprécier la simplicité d’utilisation des logiciels fournis par ISSOS, accédez à l’espace de démonstration sur www.issos.net/SiteWebISSOS//login.jsp pour tester les nombreux produits proposés par ISSOS.

Depuis plus de 20 ans, ISSOS conçoit des solutions logicielles d’aide à la vente de prêts, produits d’épargne, de placement, d’investissement, d’assurance, de prévoyance et santé. Plus de 100 000 commerciaux de banques et compagnies d’assurance utilisent quotidiennement ses outils. Créateur de solutions, ISSOS innove constamment pour développer des progiciels utilisables par l’ensemble des canaux de distribution. Construits par assemblage de composants progiciels, intégrés dans le système d’information de ses clients, interfacés avec leurs outils de GRC (Gestion de la Relation Client), de présentation de lots immobiliers, et de back office, ils permettent d’industrialiser leurs processus de vente. L’éditeur ISSOS est implanté à Sophia-Antipolis et Paris.