• Partager sur :

Isofrance Fenêtres renforce son Pôle produits et son département Marketing

Spécialisé dans la fabrication et l’installation de fenêtres et portes, Isofrance Fenêtres vient de confier la responsabilité de son Pôle produits à Philippe Voisin et celle du Marketing à Alexandre Martins.

Isofrance Fenêtres (Groupe Atrya) est spécialisé depuis 30 ans dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures en PVC, aluminium ou bois. Afin de poursuivre un développement basé sur la qualité des produits et le soutien aux franchisés, le réseau vient d’intégrer Philippe Voisin au poste de Responsable produits et Alexandre Martins au Marketing.


Philippe Voisin (Pôle produits) – Alexandre Martins (Marketing)

PHILIPPE VOISIN : UNE EXPERTISE DE POINTE
DANS LE SECTEUR DE LA MENUISERIE

Philippe Voisin, 44 ans, a évolué comme technico-commercial au Comptoir de la Menuiserie (Groupe Bouvet) de 1993 à 2004, avant d’être nommé Responsable Menuiseries de RP-Technik (activité Menuiserie Métallique Acier) au sein de la société KDI. Il occupe ce poste durant quatre ans avant de devenir Responsable Négoce, spécialisé bois-panneaux-menuiseries, de 2008 à 2011. Rompu au management d’équipes, spécialisé dans l’optimisation des résultats et la recherche produits, il rejoint Isofrance Fenêtres en juin 2011 au poste de Responsable Produits.
Entouré d’une équipe de professionnels, Philippe Voisin a pour mission d’assurer la conception du plan produits d’Isofrance Fenêtres. Il est également chargé de l’élaboration et du suivi des gammes de portes et fenêtres. L’aspect commercial fait aussi parti de ses prérogatives, notamment pour ce qui concerne la maîtrise des coûts, la qualité des produits et la veille concurrentielle.
Véritable lien entre les fabricants et le réseau, Philippe Voisin travaille auprès des concessionnaires en assurant la formation produits lors des démarrages d’activité.

ALEXANDRE MARTINS : UN APPUI SUPPLÉMENTAIRE
POUR LES CONCESSIONNAIRES

Isofrance Fenêtres se renforce également en matière de marketing, en intégrant Alexandre Martins, 24 ans. Diplômé d’un Master « Marketing du Produit », et après plusieurs expériences dans ce domaine, chez Isofrance Fenêtres il se voit notamment confier la gestion des projets de communication (préparation et suivi des campagnes d’affichage nationales), la réalisation des supports d’information et la gestion du site Internet. Il intervient aussi en tant que Conseil auprès des concessionnaires de l’enseigne dont il chargé d’alimenter les sites dédiés.
Alexandre Martins a également en charge la gestion de la relation fournisseurs et du suivi des commandes des outils de communication et marketing, points clés dans l’activité commerciale d’Isofrance Fenêtres.

> A propos d’Isofrance Fenêtres :
Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, Isofrance Fenêtres est une entreprise française appartenant au groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser (plus de 3.500 unités par jour). Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
L’enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2015.
www.isofrance-fenetres.fr

Isofrance Fenêtres (siège)
41 route de Malesherbes – 45390 Puiseaux
Tél.: 02 38 33 37 36
www.isofrance-fenetres.fr

Source : Infinités Communication