• Partager sur :

Isofrance Fenêtres renforce sa présence dans le Val-d’Oise

Déjà présent à Eaubonne, le réseau Isofrance Fenêtres renforce sa présence dans le Val-d’oise en implantant un nouveau point de vente à Franconville. Depuis 30 ans, Isofrance Fenêtres est spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres et portes, notamment.

Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de la rénovation de l’habitat, Isofrance Fenêtres est spécialisé depuis 30 ans dans la fabrication (sur-mesure) et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
Le réseau, qui dépend du groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres (plus de 3.500 unités par jour) compte actuellement plus de 40 concessions en France et en vise une centaine à l’horizon 2015. Il dessert déjà plus de 100.000 clients.

Isofrance Fenêtres évolue sur un marché à fort potentiel (12 millions de fenêtres vendues environ chaque année) où 73% des ventes de fenêtres sont destinées à la rénovation de l’habitat. Sur ce marché concurrentiel, la qualité des produits et le niveau de services font la différence. C’est ce qui fait la force d’Isofrance Fenêtres dont les intervenants sont particulièrement bien formés aux techniques de pose et aux diverses problématiques liées à la rénovation. Eléments importants dans ce domaine, le réseau s’engage donc toujours sur des prix fermes et des délais de réalisation précis. Si besoin, il accompagne même le client dans la mise en place d’un financement personnalisé.

> Isofrance Fenêtres à Franconville :
25- 27 rue André Citroën – 95130 Franconville
Tél. : 01 30 72 19 20
Surface de point de vente : 110 m²
– Dirigeant : Olivier Boué.
rb-confort@orange.fr

Isofrance Fenêtres (siège)
41 route de Malesherbes – 45390 Puiseaux
Tél.: 02 38 33 37 36
www.isofrance-fenetres.fr