• Partager sur :

Isofrance Fenêtres dépassera les cinquante agences en 2011

Spécialisé depuis 30 ans dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures, Isofrance Fenêtres franchira le seuil des 50 points de vente en 2011. L’enseigne envisage en effet d’ouvrir une quinzaine d’agences supplémentaires.

Isofrance Fenêtres compte actuellement plus de 40 points en France et vise une quinzaine d’ouvertures en 2011, ce qui lui permettra de franchir le cap des cinquante points de vente. L’objectif du réseau est d’implanter une centaine de concessions à l’horizon 2015.

UNE CROISSANCE A DEUX CHIFFRES
Le chiffre d’affaires des ventes réalisées par Isofrance Fenêtres a connu en 2010 une augmentation de plus de 11%. Celui de la tête de réseau est également en hausse. Pour 2011, Isofrance Fenêtres entend s’appuyer sur une notoriété en fort développement pour maintenir une croissance à deux chiffres.
L’enseigne bénéficiera également de l’optimisation de ses moyens de production grâce à l’installation et l’aménagement d’une usine spécifiquement dédiée à la fabrication de ses produits, Isofrance Fenêtres Industrie.

Pour atteindre ses objectifs, le réseau renforce également sa communication grand public, en multipliant les opérations portes ouvertes et en proposant un nouveau catalogue produits.. Par ailleurs, il vient de refondre son site Internet et s’est également doté d’une identité visuelle forte que l’on retrouve dans le nouveau concept architectural de ses agences conseils.

A propos d’Isofrance Fenêtres:
Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, Isofrance Fenêtres est une entreprise française appartenant au groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser (plus de 3.500 unités par jour). Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
L’enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2015.
www.isofrance-fenetres.fr

Isofrance Fenêtres
41 route de Malesherbes – 45390 Puiseaux
Tél.: 02 38 33 37 36
www.isofrance-fenetres.fr

Source : Infinités Communication