• Partager sur :

In&Fi Crédits, 1er réseau de courtiers en crédits franchisés, ouvre 4 nouvelles agences

In&Fi Crédits, premier réseau franchisé de courtage en crédits, se renforce avec l’ouverture de quatre nouvelles agences. Le réseau poursuit son développement ambitieux et intensifie son maillage régional.

Lancée en franchise en 2004, In&Fi Crédits est la première enseigne de courtage en crédit développée en réseau.

Spécialiste en recherche de financement pour les particuliers, les agences In&Fi Crédits répondent à tous les besoins en termes de crédit : crédit immobilier, prêt personnel, prêt consommation, prêt relais, prêt travaux, rachat de prêt, restructuration, rachat de parts d’indivision, investissement locatif…

Déjà implantée dans la quasi-totalité du territoire, l’enseigne qui compte aujourd’hui plus de 100 agences ambitionne à terme de porter ce nombre à 300. Conforme à cette politique de développement, In&Fi Crédits procède à l’ouverture de quatre nouvelles agences :

– Alençon (61000)
Ouverte le 29 août, l’agence est dirigée par Dominique Delanoë. Originaire du secteur commercial, il a occupé des fonctions de Directeur Administratif et Financier.

– Toulouse Blagnac (31700)
Inaugurée le 5 septembre, l’agence est dirigée par Stéphane Paolacci et André Ouartsi, professionnels chevronnés de l’immobilier.

– Chaumont (52000)
L’agence, qui ouvrira le 19 septembre, sera tenue par Pascal Dahlab, qui bénéficie d’une longue expérience dans le milieu commercial.

– Perpignan Méditerranée (66100)
L’agence, ouverte à partir du 1er octobre, sera gérée en binôme par Pierre et Saloua Gonzalez, tous les deux dotés d’une forte expérience dans le secteur bancaire.
Outre la recherche de financements pour les particuliers, l’agence Perpignan Méditerranée accueillera également une clientèle professionnelle sous l’enseigne In&Fi Crédits Pro.

Patrice Matagne, Directeur associé d’In&Fi Crédits, se réjouit : «Les parcours professionnels qu’apportent avec eux nos franchisés constituent la richesse de notre réseau. Leur formation est au coeur de notre politique, et nous permet d’aiguiller au mieux notre clientèle. Le rythme soutenu des nouvelles ouvertures répond à notre volonté permanente de renforcer la proximité avec nos clients ».

A Propos d’In&Fi Crédits
Créée en 2001 par Pascal Beuvelet, et lancée en franchise en 2004, In&Fi Crédits est la première enseigne de courtage en crédit développée en réseau. Grâce à plus de 110 accords de partenariat avec les banques et sociétés de crédit, In&Fi recherche auprès des différents organismes bancaires le meilleur financement possible à présenter à son client. Il a ainsi la garantie d’obtenir la meilleure offre au vu de son dossier.
Prestations proposées : crédits immobiliers, rachats de crédits, crédits à la consommation, prêts travaux, prêts relais, crédits hypothécaires. www.inandfi-credits.fr