• Partager sur :

Immobilier de demain : plus de 400 négociateurs Propriétés-Privées – conviés à Nantes le 10 et 11 janvier

Quoi de plus logique que la ville de Jules Verne pour parler d’innovations, d’avenir et de nouvelles technologies dans l’immobilier. C’est dans cet esprit que Propriétés-Privées, l’Agence immobilière 100% internet a donné rendez-vous à ses mandataires en immobilier pour la 5ème édition de sa Convention Nationale annuelle.

L’immobilier est en pleine mutation et Propriétés-Privées l’a bien compris. Depuis 2006, l’Agence en ligne tisse sa toile sur l’hexagone grâce à son réseau de professionnels indépendants, une offre commerciale compétitive et un panel de services des plus complets (estimation, diffusion nationale et internationale des annonces, home-staging, diagnostics, financement, garantie financière, accompagnement juridique…).
Après une année 2012 déjà riche en évolutions et innovations, ce rassemblement sera l’occasion de présenter à tous les projets 2013.

2013 sera en effet une année charnière pour Propriétés-Privées avec des évènements importants à la clé. En avant première, les mandataires réunis vont ainsi tout savoir sur la récente entrée au capital d’investisseurs, le rachat de la société Paradissimmo ainsi que tous les autres projets de développement, démontrant les ambitions de l’agence et prouvant l’efficacité du concept dans le secteur de la transaction immobilière.
Le recrutement fait bien sur partie de ces ambitions. Alors que les médias font l’écho d’une perte significative d’emplois dans l’immobilier pour 2013, Propriétés-Privées prend le contre-pied et lancera d’ici quelques jours, une grande campagne de recrutement via le Carrières Immo Tour et compte bien dépasser les 800 négociateurs d’ici fin 2013.
L’année 2013 est bien lancée chez Propriétés-Privées.

www.proprietes-privees.com