• Partager sur :

ICF Habitat : Guillaume Vanneste est nommé Responsabl​e des Relations Institutio​nnelles du Groupe

Agé de 29 ans, diplômé en philosophie et sciences politiques, il débute sa carrière en 2007 en tant qu’attaché parlementaire de Franck Reynier, député-maire de Montélimar, avant de rejoindre en 2012 RTE Normandie-Paris, en qualité de chargé de mission.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Guillaume Vanneste mettra son expérience et son expertise au service de la stratégie d’ICF HABITAT. « Face aux nombreux enjeux législatifs et réglementaires à venir, il est essentiel de sensibiliser les relais d’influence et d’anticiper au maximum les évolutions qui peuvent impacter les activités d’ICF HABITAT. D’autre part, l’appui apporté aux dirigeants des sociétés et directeurs d’agence dans leurs relations avec les élus permettra de veiller à la bonne image du Groupe et de contribuer aux opportunités de développement dans les territoires cibles ».

À propos d’ICF HABITAT

Filiale logement de la SNCF, ICF HABITAT investit, construit, gère et entretient un patrimoine de plus de 100 000 logements, dont 40 000 en Île-de-France. Engagé dans une démarche de création de valeur orientée vers ses 300 000 clients, le Groupe mène dans les grandes métropoles régionales, une politique active de développement et de rénovation grâce au travail quotidien de ses 1940 collaborateurs. ICF HABITAT via ses six sociétés (4 Entreprises sociales pour l’habitat, une société de logements à loyer libre et une filiale de transaction immobilière) et son réseau de 27 agences territorialisées occupe aujourd’hui le quatrième rang des bailleurs français à l’échelle nationale.