• Partager sur :

Hugues Legrand nommé Directeur Général de CBRE Artequatio​n

Hughes Legrand, 60 ans, Architecte DESA, MRICS, a intégré Artequation en 1999 où il a dirigé plusieurs projets dont le 5 Kléber et a été nommé D.G.A. en 2006, lors de la fusion avec CBRE. Il a auparavant développé l’expertise chez Arthur Loyd à partir de 1988, puis est devenu Responsable-Adjoint du département Expertise d’Arc Union, Directeur technique des actifs tertiaires chez Unibail, puis de la France-Vie au sein de Generali Immobilier.

CBRE Artequation est la filiale du Groupe CBRE spécialisée dans le conseil et l’assistance aux investisseurs, aux propriétaires et aux utilisateurs pour la stratégie, le montage et le suivi d’opérations de construction ou de restructuration d’immeubles de bureaux, activités, commerces, hôtels et logements.

A propos de CBRE

CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG) est une société Fortune 500 (liste des 500 plus grandes entreprises américaines) et S&P 500 (indice boursier des 500 plus grandes entreprises américaines) dont le siège est situé à Los Angeles. Elle est la plus grande société de services immobiliers au monde (en termes de chiffre d’affaires 2012). Le groupe compte près de 37 000 employés (hors filiales) répartis sur plus de 300 bureaux internationaux (hors filiales) et propose ses services aux propriétaires, investisseurs et utilisateurs du monde entier. CBRE offre des services de conseil stratégique et d’exécution en vente et leasing, immobilier corporate, gestion de patrimoine, de projets et d’installations, crédit hypothécaire, expertise, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion d’investissement, recherche et consulting. Pour plus d’informations: www.cbre.com