• Partager sur :

Gide Loyrette Nouel s’agrandit autour de son noyau historique en prenant le 22, cours Albert Ier‏

Gide Loyrette Nouel annonce avoir pris à bail un nouvel immeuble de 7.300 m² au 22, cours Albert Ier dans le huitième arrondissement de Paris, et regroupe ainsi ses équipes parisiennes sur un seul site.

L’immeuble du 22, cours Albert Ier, après une restructuration complète, répond au label HQE (Haute Qualité Environnementale) et aux exigences « vertes » du marché de l’immobilier parisien.

Gide Loyrette Nouel conserve son adresse historique au 26, Cours Albert Ier et occupe à présent les immeubles mitoyens pour former un seul ensemble de 23.000 m² et accueillir700 personnes, dont plus de 350 avocats et juristes.

Ce regroupement sur un même lieu renforce encore l’efficacité et la réactivité de Gide Loyrette Nouel et, avec l’excellence professionnelle du Cabinet et son engagement au service des clients, contribue à la très haute valeur ajoutée qu’il délivre depuis 1920.

Pierre Raoul-Duval, Senior Partner de Gide Loyrette Nouel, déclare : « Pour faire face à la montée en puissance de ses équipes, Gide Loyrette Nouel réussit à s’agrandir tout en restant fidèle à sa tradition et à son siège emblématique. Je me réjouis que ce nouveau cadre marque notre attachement à nos valeurs tout en soutenant le haut niveau d’exigence que nous devons à nos clients ».

Gide Loyrette Nouel est le premier cabinet d’avocats international d’origine française. Fondé à Paris en 1920, le Cabinet compte aujourd’hui 19 bureaux dans 15 pays. Il rassemble 650 avocats de 40 nationalités différentes, reconnus parmi les meilleurs spécialistes de chacune des branches du droit national et international de la finance et des affaires. Pour plus d’informations sur le Cabinet : www.gide.com

Source : Kablé Communication Finance