• Partager sur :

GERLING SAS présente une ligne de portes en aluminium « nouvelle génération », encore plus technique et esthétique !

Fruit de 41 ans d’expertise en menuiserie et d’une vive politique de recherche et développement, cette porte « nouvelle génération » garantit une sécurité optimale tout en offrant des finitions esthétiques soignées.

Pour une maison plus sûre…
Toujours à la pointe de l’innovation, GERLING met son expertise technologique au service de la sécurité de ses clients. L’entreprise a intégré à sa nouvelle porte Aludéal une serrure motorisée dotée d’un lecteur biométrique. Astucieux bijou d’innovation, ce lecteur, capable de mémoriser jusqu’à 150 empreintes digitales et 40 000 points de comparaison, permet de limiter l’accès à la maison à certaines personnes, tout en se libérant des contraintes liées aux clés.
Une vraie révolution alliant confort et sécurité accrus, qui s’adapte aussi bien aux résidences particulières qu’aux locaux commerciaux ou bureaux.
Ce « pack biométrique » fait partie intégrante d’une large gamme d’accessoires Aludéal (poignées, rosettes, gâches, cylindres, serrures et autres ferme-portes) qu’il est possible de combiner. Ainsi, ces nouvelles portes en aluminium se révèlent des produits sur-mesure, capables de s’adapter aux problématiques de toute maison.

… et toujours élégante
GERLING accorde une grande importance à l’aspect esthétique de ses produits.
Sa nouvelle ligne de portes Aludéal arbore des lignes épurées et arrondies. Le spécialiste de la menuiserie en aluminium a tout particulièrement soigné les finitions « techniques » de la porte, notamment en la dotant de paumelles invisibles, fixées avec des contre-plaques dans les chambres des profilés.

D’autre part, GERLING est à l’origine d’une innovation inédite : l’ouvrant recouvert. Le modèle PER (Porte d’Entrée ouvrant Recouvert) apporte un cachet et une élégance uniques à l’entrée de la maison. Le cadre de l’ouvrant est recouvert par le décor de la porte et devient ainsi invisible de l’extérieur ou de part et d’autre de la porte. Le dispositif peut être prévu sur la face extérieure ou sur les deux faces de la porte.
Enfin, pour une personnalisation dans les moindres détails, un grand choix de teintes, de coloris structurés ou tons bois sont disponibles. Trois gammes de décors, associant modernité et authenticité, permettent de sublimer la maison et donner vie à la façade. Ainsi, la porte Aludéal épouse à la perfection tous les styles de maison.

Les trois gammes de décors:
La sélection Protec Satin :
Il s’agit d’une gamme de vitrages utilisant des techniques de sablage, colorisation, fusing et inox.
La sélection Rodenberg : cette ligne offre un choix de vitrages ou de décors classiques et contemporains laqués ou filmés.
La sélection Alu-Noblesse : panneaux classiques et contemporains laqués, ou filmés (uniquement disponibles en épaisseur 28 ou 44 mm, pour pose en feuillure).
Une large gamme de coloris est disponible pour chacune de ces sélections :
teintes structurées, films ton bois ou teintes RAL.

Caractéristiques techniques
PAUMELLES
– 2 paumelles systématiques, 3 sur demande.
– Pose en feuillure, applique ou invisible (uniquement modèle PER)
– Paumelles anti-dégondage fixées avec des contre-plaques dans les chambres des profilés
– Les paumelles se règlent en hauteur et largeur et supportent un poids de 120 kg (pour 2 paumelles)

SERRURES
– À clés : 3 ou 7 points automatiques pour un verrouillage optimal dès la fermeture de la porte
– Motorisées : 3 points automatiques pour un verrouillage motorisé dès la fermeture de la porte
– Pack biométrique, en complément de la serrure motorisée pour restreindre l’accès selon besoin
GENERALITE
– Toutes les portes Aludéal sont constituées de matériaux facilement recyclables
– Parfaitement étanche à l’air, grâce à un double joint de frappe discret noir
– Profilés équipés de barrette bilames à rupture de pont thermique en polyamide et injecté de mousse polyuréthane haute densité
– Seuil en aluminium de 4 mm (pour s’adapter à toute configuration spécifique) ou 20 mm (pour répondre aux normes pour personnes à mobilité réduite)
Tarif public conseillé :
À partir de 2 000 € HT
Numéro lecteurs :
03 88 07 70 18

À propos d’Aludéal :
Aludéal, filiale de GERLING SAS spécialisée en menuiserie Aluminium, a été créée en 2006. Elle a notamment à son actif une gamme de volets battants personnalisés, de portes d’entrée et de fenêtres.

À propos de GERLING SAS :
Spécialiste de la menuiserie extérieure en PVC et en Aluminium, GERLING SAS a été fondée par Rémy Gerling en 1971. Située au coeur de l’Alsace du nord, l’entreprise familiale, aujourd’hui dirigée par Sylvain Gerling, fils du fondateur, est reconnue sur le plan national pour son savoir-faire, alliant une expertise industrielle à la qualité artisanale de ses produits qu’elle conçoit, fabrique et commercialise.
Résolument tournée vers l’innovation, la PME présente régulièrement sur le marché de la fenêtre, du volet et de la porte de nombreuses avancées technologiques, au travers des marques Gerling et Aludéal, et vient de doter son unité de fabrication de 8.000 m2 d’un centre d’usinage dernière génération, piloté par ordinateur.
Forte de cette dynamique, la société annonce un chiffre d’affaires de 11,5 millions d’euros en 2011 et compte 70 collaborateurs.
Quelques références :
Alstom Transport – De Dietrich Thermique – Trésorerie d’Erstein – Hôtel du Département de Strasbourg –
Aéroport d’Orly – Service Spécial des Bases Aériennes (SSBAIL) d’Ile-de-France, etc.
www.gerling-pvc.fr et www.aludeal.fr