• Partager sur :

Geoimmo signe un contrat cadres avec le réseau franchiseur Guy Hoquet

Jérôme Revy et François Clément, fondateurs de GEOIMMO – première application à utiliser la réalité augmentée et la géolocalisation dans la recherche immobilière sur smartphones et tablettes numériques – viennent de signer un contrat cadres* avec le groupe Guy Hoquet.

D’après Nathalie MSELLATI, Directrice Commerciale de Geoimmo « Ce partenariat permettra de développer la couverture du territoire pour GEOIMMO, via le réseau des 500 agences Guy Hoquet impliquées, tout en apportant aux agences une valeur ajoutée pour toucher de nouveaux clients, accroître leur visibilité et facilitez la rentrée de mandats, à travers des solutions technologiques innovantes. » L’objectif commun est ainsi de tendre vers un service optimisé pour l’acheteur potentiel.
Avec ce contrat cadres, la start-up APPS FACTORY (éditrice de GEOIMMO) renforce le positionnement de son application qui recense déjà plus de 520 000 annonces en France.

Créée par APPS FACTORY, start-up spécialisée dans les solutions innovantes en immobilier, GEOIMMO est la première application mobile utilisant la réalité augmentée pour la recherche immobilière. Forte de sa nouvelle fonctionnalité, offrant aux utilisateurs une expérience de visite virtuelle à 360°, GEOIMMO a déjà été téléchargée par 60 000 utilisateurs.