• Partager sur :

Fenêtre de toit FTT : une isolation thermique maximale, un confort d’utilisation optimal !

Super isolante et facile à utiliser, la nouvelle fenêtre de toit FTT de FAKRO permet d’assurer d’importantes économies d’énergie tout en garantissant un grand confort d’utilisation. Sa conception innovante répond aux exigences les plus strictes, y compris celles imposées pour la construction de bâtiment et de maisons passives.

Plusieurs modèles au choix

• FTT U8 Thermo : quadruple vitrage passif U8 – Version standard équipée d’un ensemble XDK, composé d’un raccordement isolant XDP et un raccord extérieur imperméable à la vapeur XDS. Fenêtre avec les meilleures performances thermiques sur le marché, obtenues en utilisant le raccord d’étanchéité EHV-A AT Thermo.
• FTT U6 : triple vitrage super thermo isolant U6 (Uw = 0,81 W/m2K)
• FTT R3 : triple vitrage super thermo isolant R3 (Uw = 0,81 W/m2K)

Une construction spéciale

Le vitrage est placé dans un cadre conçu spécialement. Les profilés en bois sont plus larges que dans le cas d’une fenêtre standard. Cette construction minimalise le phénomène des ponts thermiques et améliore la performance thermique de la fenêtre.

Facile à vivre

Cette fenêtre dipose d’un axe de rotation installé à mihauteur de la fenêtre, ce qui permet à des personnes de grande taille de rester debout en dessous de celle-ci lorsqu’elle est ouverte. Un mécanisme de contrebalancement à ressort permet des positions d’ouverture en continu dans un angle de 0° a 45°. La grande surface vitrée de la fenêtre de toit assure un éclairage naturel et l’axe de rotation décentré vers le haut agrandit considérablement l’effet loggia.

Une isolation acoustique

Grâce à sa conception spéciale, la fenêtre FTT dispose également d’un très bon coefficient d’isolation acoustique (38dB), empêchant la pénétration de bruits extérieurs à l’intérieur des maisons.

Et aussi

• Haute qualité du bois de pin, lamellé-collé, imprégné sous vide
• Bois avec deux couches de vernis acryclique écologique de couleur naturelle
• Système topSafe avec résistance anti-effraction renforcée
• Large gamme d’accessoires d’équipement supplémentaire
• Pentes d’installation admises : 15°-70°

Prix : à partir de 531 € HT – Fenêtre FTT R3
Sur la base d’une fenêtre de 78 x 98 cm

www.fakro.fr