• Partager sur :

Encore de belles opportunités avec le Censi-Bouvard

Plaisir de construire, de concevoir de nouveaux lieux de vie, plaisir de partager…
Le  » plaisir  » reste un maître mot pour MGM Constructeur. Une notion que le promoteur intègre systématiquement dans le cahier des charges de ses résidences, qu’il s’agisse de  » copropriétés classiques  » ou de résidences de tourisme.

Des résidences avec services qui permettent aux propriétaires de profiter de l’avantage fiscal Censi-Bouvard. Même si le dispositif vit ses derniers mois puisqu’il prendra fin le 31 Décembre prochain, il n’en reste pas moins fort intéressant pour les acquéreurs qui, en supplément des avantages fiscaux, ont la possibilité de se constituer un patrimoine.

L’achat en résidence de Tourisme reste aujourd’hui le seul investissement  » plaisir  » permettant à l’acquéreur de profiter d’une réduction d’impôts et d’une occupation personnelle de son bien.

Si la loi Scellier meublée ( LMNP Scellier applicable en résidence de Tourisme ) a subi de nombreux changements suite aux differentes modifications de fiscalité, elle est toujours attractive et garantit surtout de nombreux avantages aux propriétaires, à savoir:

– Une réduction d’impôts de 11% calculée sur le prix de revient de l’appartement.
– La récupération de TVA ( qui représente une diminution du coût de l’acquisition de 19,6% )
– Aucune contrainte de plafonds de loyer, ni de condition géographique de location.
– Un complément de revenu pour la retraite.
– Enfin, pas de souci de gestion locative puisqu’un bail commercial est signé avec l’exploitant de la résidence meublée qui garantit aux propriétaires des loyers indexés et un entretien constant de l’appartement.

Bien sûr, s’ajoute à ces avantages l’exigence MGM qui s’exprime dans les moindres détails ( une sélection rigoureuse des sites, des prestations de standing, l’utilisation de matériaux nobles comme le bois et la pierre naturelle, de belles finitions, etc.) et garantit à long terme la valeur du bien immobilier, tout en lui donnant un caractère unique et un charme indiscutable.

Les Chalets d’Angèle
Commune: Châtel, en Haute Savoie
Livraison: Décembre 2012 ( 1er tranche )
Prix: à partir de 187 291 € HT

Le Napoléon
Commune: Montgenèvre, dans les Hautes Alpes
Livraison: Décembre 2013
Prix: à partir de 172 000 € HT

La grange aux fées
Commune: Valmorel, en Savoie
Livraison: Décembre 2014 ( 1er tranche )

Promoteur MGM Constructeur