• Partager sur :

En 2013 INTERIEUR BRUT revient avec ses parquets en acier inox couture!

Intérieur Brut conçoit et développe toute une gamme de modules de parquets en acier. Disponibles dans différents matériaux, différentes finitions, formats et décors, les modules de parquets s’adaptent aussi bien à l’habitat qu’aux manifestations évènementielles.

Depuis 2009, Intérieur Brut a su, par ses innovations, suscité un réel intérêt auprès des médias (RTL, Architectural Digest, Arts & Décorations) mais également auprès de professionnels reconnus du secteur. Plebiscité sur les salons professionnels et annoncé comme l’une des innovations Design 2010.

Située à Besançon, l’usine FORMATOL, société filiale du groupe international MANTION et experte reconnue en tôlerie de forme, a mis tout son savoir-faire en oeuvre et n’a pas compté ses heures pour nous aider à concrétiser la prouesse technique que représentaient des parquets en acier !
Actu : Intérieur Brut termine actuellement, en collaboration avec la célèbre Fonderie Macheret, les finitions plaquée Or et Bronze de ses parquets. Plus d’informations disponibles très vite !

Leurs créations seront exposées du 07 au 11 septembre 2012 au Salon Maison & Objets (Stand Esprit du Bois : Hall 7 Stand i146) à Paris Villepinte. Ainsi qu’au Salon Rencontres de Jardins, dans le Golfe de Saint-Tropez, sur le stand de l’Atelier du Parquet du 07 au 10 septembre.
Référence lecteur : www.interieurbrut.com