• Partager sur :

« Emprunter en 2012 » Meilleurtaux.com organise un Tchat en direct le jeudi 26 janvier de 11h à 12h30

Si devenir propriétaire reste le rêve d’une grande majorité de Français, cet acte engageant suscite un certain nombre de questions, en particulier dans le contexte économique actuel. C’est pourquoi meilleurtaux.com invite ceux qui ont un projet immobilier à participer, le jeudi 26 janvier de 11H à 12H30 à un Tchat inédit en direct sur son site avec des experts en crédit immobilier qui répondront à toutes leurs questions.

Dans un contexte économique incertain, meilleurtaux.com organise un Tchat en direct avec les internautes afin de conseiller et d’accompagner ceux qui souhaitent acheter un logement et plus largement, de dialoguer avec ceux qui s’intéressent à l’immobilier. Evolution des taux, conditions d’octroi de crédit, prix de l’immobilier… Pendant 1h30, les futurs emprunteurs pourront discuter directement avec les équipes de meilleurtaux.com et Hervé Hatt, le directeur général de meilleurtaux.com, le 26 janvier de 11h à 12h30(1).

Ils peuvent poser leurs questions dès maintenant sur http://www.meilleurtaux.com/tchat.php. Ceux qui ne pourraient être présents le 26 janvier auront la possibilité par la suite de consulter la transcription du Tchat sur le site de meilleurtaux.com

(1) En fonction du nombre de questions posées, celles qui ne pourront être traitées lors du tchat le seront ultérieurement sur le site www.meilleurtaux.com

À propos de Meilleurtaux – www.meilleurtaux.com

Depuis sa création en 1999, meilleurtaux.com conseille les particuliers à la recherche d’un crédit immobilier. Il les met en relation avec les établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement (taux du crédit, assurance de prêt, etc.), compte tenu de leur profil et de leur projet. L’offre de meilleurtaux.com s’est étendue aux autres crédits et à l’assurance. Les services sont accessibles à partir du site Internet www.meilleurtaux.com, via les plates-formes téléphoniques, ou auprès de l’une des 150 agences à Paris et en région.

Source : Meilleurtaux