• Partager sur :

EMPLOI SENIORS – Maxihome participe à un Forum de recrutement

Maxihome, réseau immobilier multi-activités (immobilier, assurances, crédits, défiscalisation…), participe à « Paris de l’expérience et de l’emploi des seniors », un forum de recrutement qui se tient le 21 novembre 2013 à Paris (Espace CentQuatre, dans le 19e).

Le 21 novembre 2013, Maxihome participera au forum « Paris de l’expérience et de l’emploi des seniors ». Organisé par la Mairie de Paris et Carrefours pour l’emploi, ce salon est destiné s’adresse aux seniors, cadres ou non cadres, de tout niveau d’études. En s’y associant, Maxihome veut contribuer à l’insertion et l’intégration des seniors dans son réseau.

Composé exclusivement d’agents mandataires indépendants, Maxihome est le premier réseau français multi-activités dans le domaine de l’immobilier. Sa spécificité est en effet de proposer, autour de l’immobilier, une large gamme de services liés à la gestion de patrimoine (assurances, crédits, produits de défiscalisation) ce qui lui permet d’accompagner les clients tout au long de leurs projets.

UN CONCEPT ADAPTÉ A L’EVOLUTION DU MARCHÉ

Maxihome fédère à la fois des agents mandataires en immobilier et en services financiers. Scindé en quatre pôles complémentaires (immobilier, assurance, crédit, défiscalisation) il est présent dans toute la France et propose, via ses agents, de la vente d’immobilier neuf, ancien et professionnel, de la défiscalisation, du financement et des produits d’assurance.

En matière de prêts, par exemple, les agents Maxihome recherchent le meilleur financement possible pour leurs clients auprès des organismes financiers et sélectionnent ensuite les propositions les plus favorables. N’étant liés par aucun contrat d’exclusivité avec une banque, ils peuvent trancher en totale impartialité.

– Forum « Paris de l’expérience et de l’emploi des seniors » : jeudi 21 novembre 2013, de 10h à18h, – ’Espace CentQuatre – 5, rue Curial Paris 19e (Métro Riquet, ligne 7). Entrée gratuite.

A propos de Maxihome :

Lancé en 2009 par Christophe Celdran, qui évolue depuis plus de 15 ans sur le marché de l’immobilier et de la finance, Maxihome est un réseau immobilier qui réalise également de la gestion de patrimoine (assurances, crédits, défiscalisation…). C’est le premier réseau français multi-activités dans ce domaine. Maxihome compte 250 agents mandataires avec exclusivité territoriale et vise les 300 d’ici fin 2013.

www.maxihome.net