• Partager sur :

EDB-TECH révolutionne la protection des biens et des personnes avec Kicékisonne® : Un système interactif, inédit sur le marché Européen, permettant de répondre à son interphone depuis un téléphone fixe ou mobile et simuler ainsi sa présence.

Le saviez-vous ? Un cambrioleur sonne toujours à l’interphone avant de tenter une intrusion pour s’assurer de l’absence des occupants… Si personne ne répond, il considère le terrain comme libre… Fort de ce constat, EDB-Tech invente Kicékisonne®, un procédé simple et ingénieux pour simuler sa présence. Kicékisonne®, permet en effet de répondre aux « visiteurs » depuis son téléphone portable, empêchant ainsi en amont toutes tentatives d’intrusions. Kicékisonne®: quand de multiples cambriolages conduisent à une invention brevetée.

80% des cambriolages ont lieu entre 14h et 16h, un créneau horaire où la majorité des Français se trouvent hors de leur domicile, laissant ainsi leur habitation muette, à la merci des cambrioleurs. Une solution de sécurité existe désormais pour parer à cette réalité.

Las de s’entendre dire, par les forces de l’ordre que chacun de ses 4 cambriolages aurait pu être évité si quelqu’un s’était trouvé à son domicile, Daniel Benoit a décidé d’innover sur le marché de la sécurité avec l’invention de Kicékisonne®, un procédé ingénieux de haute technologie, simple et facile d’utilisation.

Conçu pour dissuader les cambrioleurs en amont de leur intrusion, Kicékisonne® permet de répondre à l’interphone de son habitat via son téléphone portable et simuler ainsi une présence sur les lieux. Une invention ingénieuse et inédite sur le marché Européen, désormais brevetée PCT soit dans près de 142 pays.

Kicékisonne®: un boitier révolutionnaire pour la protection de l’habitat, aux fonctionnalités simples.

Cette solution technique et brevetée permet de ne pas mettre « l’appelant » en relation avec une boîte vocale ou un répondeur téléphonique. En effet, dès qu’une messagerie est reconnue, l’appel est aussitôt transféré vers un autre numéro indiqué par l’utilisateur de Kicékisonne® (il est possible d’entrer jusqu’à 5 numéros de téléphone). Un atout considérable lorsque son mobile ne capte pas, est éteint ou sonne occupé.

Kicékisonne® : un système compatible avec tous les opérateurs de téléphonie mobile.

Kicékisonne® est compatible avec tous les opérateurs. Il suffit d’une carte prépayée ou d’une carte SIM supplémentaire.

Kicékisonne®, une utilisation connexe appréciable.

D’une utilisation simple, les personnes âgées, malades ou à mobilités réduites, apprécient également ce système permettant de faire patienter son visiteur et de répondre sans avoir à se déplacer. Avec Kicékisonne®, il est dorénavant possible de répondre à ses visiteurs, que l’on soit au jardin, au garage… autant d’endroits d’où l’on n’entend pas sonner.

Les professionnels ne sont pas en reste, en effet de nombreux médecins, infirmières, kinésithérapeutes l’utilisent. Kicékisonne® permet en effet de sécuriser leurs cabinets pendant les heures de fermeture en faisant croire, comme dans un domicile à une présence dans les lieux pour éloigner le cambrioleur.

Kicékisonne® est disponible auprès d’un réseau de plus de 5000 installateurs agrées, à partir de 1200 € HT. Doté d’une notice particulièrement explicite et détaillée, les bricoleurs pourront installer eux-mêmes ce boitier.

Références techniques produits Kicékisonne® 2009.

Pour ne pas être identifiable et afin de préserver la confidentialité de l’utilisation de Kicékisonne®, son boîtier s’installe à l’intérieur du domicile.

Avec fixation murale, câble à 2 prises jack (2.5 et 2.1) pour alimentation secteur 220v./12 v. câble à 2 prises RJ6 pour liaison avec platine de rue et parlophone intérieur

Parlophone 2 fils complet + boîtier Kicékisonne® avec fixation murale câble à 2 prises jack (2.5 et 2.1) pour alimentation secteur 220v./12 v. câble à 2 prises RJ6 pour liaison avec platine de rue et parlophone intérieur

Pour plus de renseignements, consultez le site Internet :
www.edb-tech.com

Source : Agence Le Bonheur est dans la Com