• Partager sur :

EBP simplifie la gestion immobilièr​e !

Comment gérer ses biens immobiliers sans perdre de temps, sans se perdre en courriers inutiles et en calculs invraisemblables ? EBP, l’éditeur de logiciels de gestion, facilite la vie des propriétaires mais aussi des professionnels de la gestion immobilière avec son logiciel dédié « EBP Location Immobilière ».

Pour les particuliers, SCI ou même les agences immobilières, EBP propose un logiciel qui permet à chacun de gérer ses biens immobiliers sans difficulté.

Gestion des appels de loyers, des appels de charges, des baux, des états des lieux, ou même des déclarations des revenus fonciers, EBP propose un logiciel adaptable aux besoins et attentes de chacun. Le logiciel est disponible en 3 versions : 10, 50 et 250 lots.
Facile à installer et à utiliser, ce logiciel disponible en grande distribution et sur le site Internet de l’éditeur : www.ebp.com, est proposé à partir de 169 euros HT.

EBP Location Immobilière en quelques points clés !
Les opérations quotidiennes deviennent un jeu d’enfant !
Toutes les opérations fréquentes de la gestion immobilière sont prévues par EBP Location Immobilière : gestion de l’arrivée du locataire : prorata temporis, courrier de domiciliation bancaire, appel et remboursement du dépôt de garantie, frais de remise en état / génération des appels et quittances de loyers / Alerte en cas de loyer ou d’assurance impayé / saisie des factures de syndic, de travaux de réparation, de consommations d’électricité ou de chauffage / suivi des charges…
La déclaration des revenus fonciers ? de la galère au simple clic !
Les utilisateurs, particuliers ou pros, peuvent déclarer en un clic leurs déclarations fiscales 2044 ou 2072 agréée par la DGFiP : la déclaration se remplit automatiquement grâce aux données saisies sur le logiciel au cours de l’année.

Le logiciel est accessible en version d’évaluation pendant 30 jours et surtout il bénéficie d’un code promotionnel jusqu’au 28 avril, toutes les infos sur : www.ebp.com !

Depuis sa création, en 1984, EBP s’est imposé sur le marché des logiciels de gestion. Elle a développé des outils de gestion informatique destinée aux PME-PMI, aux artisans, aux commerçants et aux professions libérales. L’entreprise compte 380 collaborateurs en Europe dont plus de 150 développeurs et techniciens, elle distribue des logiciels de Comptabilité, Gestion Commerciale, Paye et CRM en France, en Belgique, en Espagne, en Suisse et au Mexique. 560 000 clients font confiance à EBP au quotidien !