• Partager sur :

DirectcloturesPro.com : nouveau site marchand pour les professionnels du bâtiment

DirectcloturesPro.com, le premier site professionnel dédié à l’univers de la clôture, des portails et du contrôle d’accès

DirectcloturesPro.com : premier site e-commerce pour le professionnel, exclusivement dédié à l’univers de la clôture, des portails et du contrôle d’accès

Un descriptif technique, des manuels et vidéos de pose, et un outil didacticiel pour ne rien oublier.

– L’internaute choisi son modèle de panneau ou rouleau, et indique le linéaire
– DirectcloturesPro propose les poteaux compatibles et calcule automatiquement le nombre souhaité
– DirectcloturesPro recommande les accessoires compatibles : platines, bavolets, fixations….
– DirectcloturesPro propose également le portail assorti.

Info : le site calcule automatiquement le nombre de pièces nécessaires (sauf accessoires) à la réalisation du linéaire indiqué sur la base d’une installation en ligne droite.

Un professionnel « e-partner », proche de la zone géographique renseignée ou du chantier, contactera l’internaute pour finaliser et optimiser l’offre de prix avant commande.

Qu’est-ce qu’un e-partner ?

C’est un revendeur/distributeur de la marque Betafence, doté d’une équipe professionnelle performante et d’un stock sur presque toute la gamme proposée sur le site.

Sur une zone géographique donnée, plusieurs distributeurs peuvent être proposés à l’internaute qui choisira librement l’enseigne qui recevra et traitera son dossier.

Le « e-partner », s’engage à répondre à toutes les demandes faites sur DirectcloturesPro dans les 72 heures qui suivent la réception des demandes.

Betafence, moteur et leader du e-commerce spécialisé dans le domaine de la clôture, des contrôles d’accès et des solutions de protections périmétriques.

Après le succès de www.directclotures.fr, site dédié à l’univers du particulier et lancé en 2007, Betafence innove et soutient son réseau de distribution avec ce nouveau concept de vente et services en ligne.

Membre agréé de la FEVAD, les sites directclotures et directcloturespro sont la vitrine on-line d’un savoir faire qui ne s’est pas démenti depuis plus de 130 années.

A propos de Betafence France SAS

Numéro 1 mondial du secteur de la clôture et du contrôle d’accès, Betafence emploie actuellement 2000 personnes et enregistre en 2010 un chiffre d’affaires d’environ 400 millions d’euros. Siégeant en Belgique, Betafence possède 11 sites de production, répartis dans 10 pays et possède des bureaux de vente dans le monde entier.

Pour plus d’informations : http://www.DirectcloturesPro.com

Source : Betafence France SAS