• Partager sur :

Deux nouveaux programmes Appart’City® à la une chez GFE – Appart’City® Saint-Nazaire Océan & Appart’City® Amiens Livraison 2013

23 juin 2011… Le Groupe France Epargne lance deux nouveaux programmes Appart’City® à Saint-Nazaire et Amiens à l’attention des investisseurs en quête de compléments de revenus pour leur retraite.
GFE Epargne Retraite® renforce son offre avec 2 nouveaux programmes d’exception au cœur des villes d’Amiens et de Saint-Nazaire. Ce sont plus de 250 lots de grande qualité, actables en 2011 qui sont proposés aux investisseurs.

Une offre et une opportunité exceptionnelles pour l’investisseur qui bénéficie avec certitude de 18% de réduction d’impôt (du prix de l’acquisition HT) issue du dispositif LMNP Bouvard-Censi associé aux nombreux avantages de la formule exclusive d’investissement GFE Epargne Retraite®.

2 nouveaux programmes pour alléger sa fiscalité, se constituer un patrimoine immobilier à forte valorisation et percevoir des revenus complémentaires garantis par bail commercial Appart’City®, leader national des résidences de tourisme urbain au cœur des villes avec 60 résidences en 2011 et 160 à l’horizon 2016.

LES RESIDENCES APPART’CITY®

Implantées au cœur des villes de France et en Belgique, les résidences Appart’City® proposent à la location des appartements entièrement meublés pour des séjours professionnels et touristiques d’une journée à quelques mois.

Que ce soit pour les 114 appartements de Saint-Nazaire Océan (à partir de
76 372 € HT) ou les 146 appartements d’Amiens (à partir de 75 389 € HT), tous seront entièrement équipés et répondront aux dernières normes de qualité et de confort. Esthétiques et confortables, ils bénéficieront d’un agencement contemporain afin que chacun s’y sente « comme à la maison ».

Exclusivité de la formule GFE Epargne Retraite®, le contrat Appart’City® permet dans le cadre du bail commercial ferme, de sécuriser la rentabilité et la pérennité du patrimoine avec le leader des résidences de tourisme urbain au cœur des villes, Appart’City® .

…SAINT-NAZAIRE, CHEVALIER DU CIEL ET DE L’OCEAN

Saint Nazaire voit passer plus de 3000 bateaux marchands par an, c’est LE premier port français de la côte Atlantique.
Saint-Nazaire compte aussi 130 entreprises et 35 centres scientifiques autour de ce secteur.
En 2012, la ville effectuera le regroupement de son Centre Hospitalier et des cliniques mutualistes de Loire Atlantique. Qui dit mieux ?
Côté tourisme : elle est à 15 minutes de La Baule et aux portes des marais salants de Guérande.

…AMIENS EN SOMME

Amiens se trouve au cœur de la préfecture de la Somme, dans un environnement économique dynamique avec une position privilégiée entre Paris, Bruxelles et Londres.
Amiens compte 3 pôles de compétitivité proches : le développement durable et la valorisation du végétal, l’industrie textile et les transports.
A 50 minutes de la côte, Amiens dispose de nombreux espaces naturels préservés et d’un riche patrimoine historique.

A propos de GFE Epargne Retraite® / Appart’City®:
La formule d’investissement GFE Epargne Retraite® offre la possibilité de se constituer un patrimoine immobilier de qualité en devenant propriétaire d’un appartement dans une résidence Appart’City®, tout en profitant des avantages du dispositif LMNP Bouvard-Censi. Elle propose à des investisseurs privés des revenus garantis par bail commercial ferme Appart’City® de 11,5 ans renouvelable et des solutions de défiscalisation attractives.

Appart’City® s’impose comme le leader français des résidences de tourisme urbain avec services para hôteliers pour des séjours professionnels et touristiques d’une journée à quelques mois, au cœur des villes. Avec 80 résidences en 2012, l’enseigne réalisera ses ambitions en portant la chaine à 160 résidences en 2016.

Source : ACSI